Robe de mariée : et si on mettait un peu de couleur dessus ?

Non à la robe de mariée toute blanche ? Envie d’un peu plus de pep’s et de couleur ? Si justement vous trouvez le blanc trop classique et l’ivoire trop vu et revu, sachez que les créateurs de robes de mariée ont pensé à vous en créant de magnifiques robes de couleur pour la saison 2015 !

 

Cependant attention, il faut choisir la couleur de votre robe de mariée en fonction de votre couleur de peau et de cheveux car tous les coloris ne vont pas à toutes les carnations ! Une robe verte ira très bien aux jolies rousses et mariées aux yeux bleus. Par contre une robe rose poudré ne conviendra pas à une blonde à la peau très claire, sous peine de paraitre un peu trop palote…. Par contre si vous avez une peau bien bronzée, foncez !

 

Voici une jolie sélection qui va vous donner le sourire !

 

Zac posen présente une robe bustier bleu-nuit qui conviendra parfaitement aux femmes à la peau très claire

Zac Posen présente une robe bustier bleu-nuit qui conviendra parfaitement aux femmes à la peau très claire et qui aiment la jouer mariée mystérieuse. Le plus ? On complète la tenue avec un collier fin tout en strass argenté et on coiffe ses cheveux d’un chignon banane dans lequel on glisse une barrette qui rappelle le collier.

Une robe multicolore de la collection 2015 de chez Marchesa. Cette robe fluide et très originale conviendra parfaitement  aux brunes et aux femmes mates de peau.

Une robe multicolore découverte dans la collection 2015 de la luxueuse griffe Marchesa. Cette robe très fluide pourra satisfaire les jolies brunes qui relèveront leurs cheveux en un magnifique chignon flou très bohème.

Cette robe de chez Tara Keely légèrement rosée parfaite est faite pour vous si vous avez une peau caramel et de beaux cheveux bruns.

Cette robe de mariée signée Tara Keely légèrement rosée est une pièce qui convient aux jeunes femmes en quête de la parfaite robe de princesse pourvue d’une multitude de tulle.

Cette robe bleutée de chez Sophia Tolli vous ira forcément que vous soyez ronde, mince, brune, blonde. Ses bretelles de tulle lui donnent un côté glamour non négligeable.

Cette robe bleutée signée Sophia Tolli peut être un modèle des plus glamour pour une mariée dotée d’une poitrine pulpeuse grâce à ces jolies bretelles en strass qui apporte le maintien qu’il faut.

Pronuptia nous propose  un modèle Ivoire, baptisé Chanez. Cette couleur s'adapte particulièrement bien au carnation foncée.

Pronuptia nous propose un modèle couleur ivoire, baptisé Chanez. Cette couleur s’adapte particulièrement bien aux peaux foncées. On la porte dans ce cas avec un sublime collier doré et imposant pour jouer les reines antiques.

La teinte rose de la robe Malaike de chez Pronovias permet à toutes celles qui ont la peau clair d'enfin porter du rose. De plus, elle également parfaite pour les cheveux et les peaux plus foncés.

Pronovias nous charme avec son modèle Malaike, une robe de princesse, pourvue d’un bustier, ce qui tombe bien si vous avez une petite poitrine et que vous rêviez de ce type de haut sur votre robe.

Haley Paige nous propose sa robe empire perlée rose poudrée.Elle est  parfaite pour les filles fines et brunes.

La créatrice Haley Paige nous propose sa robe empire perlée avec raffinement et de couleur rose poudrée. Une pièce qu’il vous faut si vous êtes très élancée et fine et bien spur que vous souhaitez une robe de mariée colorée avec beaucoup de douceur et de romantisme.

Cymbeline va vous surprendre avec sa robe rouge éclatant ! Quelque soit votre couleur de peau ou de cheveux, cette robe illuminera vos invités et vous-même.

Cymbeline va vous surprendre avec sa robe d’un rouge éclatant ! Quel que soit votre couleur de peau ou de cheveux, cette robe vous mettra en valeur, tout le monde ne verra que vous et c’est ce qu’il faut pour votre jour J car c’est vous la princesse !

Délicatement bleutée, cette robe de la collection 2015 de Claire Pettibone s'accordera très bien à vos yeux bleus et/ou à vos cheveux chatains.

Délicatement bleutée avec beaucoup de romantisme, cette robe de la collection 2015 de Claire Pettibone s’accordera très bien à vos yeux bleus et/ou à vos cheveux châtains. A porter avec des sandales open-toes pourvues de fins brillants pour être glamour jusqu’au bout des pieds.

Cette robe crème de chez Demtrios sera sublime sur votre peau caramel. Sa dentelle argenté et sa ligne droite en font une robe chic et romantique.

Demetrios met en valeur les femmes aux peaux mates dans cette robe de mariée couleur crème, pourvue de motifs en strass qui offre alors à cette pièce une grande élégance et beaucoup de glamour. Les stars hollywoodiennes en rêveraient !

Je trouve ma robe !

Pauline Bouckaert

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter