Tendance 2015 : les robes de mariées se la jouent colorées

Pour changer un peu de l’habituelle robe blanche, seriez-vous tentées par une robe colorée ? Si oui, cet article est fait pour vous ! Qu’elle soit d’une couleur plutôt douce : pêche, bleu ciel, rose pâle… ou plus prononcée : rose fuchsia, rouge, marron… la robe de couleur peut être glamour et sexy ! Plusieurs créateurs en ont d’ailleurs proposé au moins une dans leurs collections 2015, comme Aire Barcelona, Monique Lhuillier, Pronuptia… Découvrez ci-dessous notre sélection de 10 robes colorées pour une allure pleine de pep’s et de modernité !

 

Robes-mariees-colorees-1-Aire Barcelona-Amelie

La robe Amelie d’Aire Barcelona est parfaite pour vous si vous souhaitez porter autre chose que du blanc sans aller vers des couleurs trop flashy. Elle est beige pâle, dotée d’un bustier princier, et d’une coupe sirène pour mettre en valeur vos formes.

Robes-mariees-colorees-2-Alberta Ferretti-Cassiopea red

Avec la robe Cassiopea red d’Alberta Ferretti, on ne verra que vous ! Avec sa couleur rose fuchsia, vous serez glamour comme les stars hollywoodiennes ! Et pétillante ! Sa coupe sirène, ses formes très graphiques et ses jolis drapés donnent une allure très moderne à votre look.

Robes-mariees-colorees-3-BHLDN-Carina et Ahsan

On a flashé aussi sur cet ensemble BHLDN ! De couleur pêche, il est constitué d’un bustier très travaillé en forme de cœur et d’un jupon volumineux et drapé. Une tenue poétique et féminine !

 

Robes-mariees-colorees-4-Claire Pettibone-look9

Chez Claire Pettibone, on joue sur des tons bleu ciel et gris. Le décolleté profond est sexy, et une belle ceinture dynamisent la robe. Pour encore plus d’originalité, trois jupons se superposent, chacun avec de la dentelle bleue en surpiqûre. Bohème à souhait !

Robes-mariees-colorees-5-Jenny Packham-Monroe

Dans une tout autre couleur, on adore aussi cette robe de mariée Monroe par Jenny Packham. Couleur marron, elle est drapée comme les tenues de déesses grecques. Ses bretelles tombent délicatement, le buste est cintré et contraste avec un jupon très fluide. Une robe de mariée pour l’automne ?

Robes-mariees-colorees-6-Monique Lhuillier-Floressa

Floressa chez Monique Lhuillier mise aussi sur la couleur. D’une teinte bleu ciel, elle est très florale et printanière. Le bustier est sobre, pour contraster avec le jupon très décalé, d’ailleurs de grosses fleurs constituent le jupon. Pourquoi ne pas choisir cette tenue dans un thème de mariage champêtre en plein printemps ?

Robes-mariees-colorees-7-Pronovias-Malaika

La robe Malaika de Pronovias est pourvue d’une teinte rose poudrée, très subtile, elle est glamour sans en faire trop. Coupe princesse, le bustier est cintré et le jupon très volumineux. Les voiles se superposent, l’allure est royale et vaporeuse.

 

Robes-mariees-colorees-8-Pronuptia-Chanez

Chez Pronuptia, on mise sur la couleur pêche pour la robe Chanez. Elle possède une coupe bustier croisé, est assez souple avec une longue traîne. Au bas de la robe, de la dentelle donne une touche rétro à la tenue. Cette pièce pourrait tout à fait convenir si vous êtes enceinte pour votre wedding day !

Robes-mariees-colorees-9-Sareh Nouri-Orchid

Si vous voulez oser les couleurs plus éclatantes, Orchid de Sareh Nouri est pourvue d’une teinte rose-mauve, comme une orchidée. Sa coupe moderne est très travaillée, avec des superpositions de drapés y compris sur le bustier jusqu’à former comme une fleur.

Robes-mariees-colorees-10-Theia-look17

Dans un tout autre style, cet ensemble Theia est composé d’un haut sans manches, au col montant, qui laisse apercevoir le ventre. Oui on en a vu pas mal des robes de mariée deux pièces lors des défilés 2015 ! Allez-vous oser ?

Je trouve ma robe !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter