6 astuces qui mettent votre silhouette en valeur dans votre robe de mariée

Dans sa robe de mariée, on veut se sentir la plus belle, la plus élégante, la plus chic… Bref, la plus tout, tout, tout, mais pour être au top de la tête au pieds dans sa robe de princesse, mieux vaut connaître quelques astuces incontournables avant de se lancer dans les essayages quand vous prendrez rendez-vous en boutique. Suzanne Ermann, créatrice de renom depuis des années dans la wedding sphère vous explique tout ce qu’il faut retenir ! Notez bien !

 

J’ai de grandes jambes

Pour les mettre en valeur, il faut vous glisser dans une robe de mariée courte, afin de montrer ses belles jambes. On la choisit soit juste en dessous du genou ou carrément juste au-dessus si vous êtes à l’aise. Une jolie paire de talons et hop vous voilà avec des jambes parfaitement dessinées, dévoilées et mises en avant sans jouer la provocation.

 

J’ai une poitrine pulpeuse, comment la mettre en avant ?

Certains vous diront que vous avez bien de la chance Mesdemoiselles. Alors les futures mariées dotées d’une poitrine généreuse le décolleté arrondi sera parfait, que votre robe soit courte ou longue. Ce type de décolleté peut être choisi dans une matière fluide afin d’obtenir un joli tombé.

 

J’ai une jolie chute de reins

Le volume dans le dos ou une forme fourreau est l’idéal pour mettre en avant une jolie chute de reins. La robe fourreau ira tout aussi bien aux futures mariées dotées d’une poitrine moyenne à généreuse car cette robe permet de bien mettre en avant les atouts féminins.

 

J’ai une taille fine

Une taille fine peut être mise en valeur avec une robe de mariée taille basse ou un modèle avec des hanches bouffantes. Jouez avec les volumes !

 

J’ai des bras bien dessinés

Il faut partir sur un décolleté dans le dos ou des emmanchures américaines. De plus, le décolleté dans le dos vous assurera de mettre en avant valeur une belle chute de reins.

 

Quelle robe met le mieux en valeur toutes les morphologies ?

Une robe de style princesse ! Elle est classique et elle est aussi sans prise de risque ! Un gros avantage ! Cette pièce vous émerveille toujours ! Les invités seront éblouis et la mariée se sentira à l’aise, la reine du jour ! Mais sachez toute de même chères futures mariées, qu’il vous faudra surtout opter pour une robe dans laquelle vous vous sentez, vous, à l’aise et qui correspond à votre personnalité, à votre tempérament !

Je trouve ma robe !

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter