Une ceinture pour dynamiser mon look de mariée

Sur certaines robes de mariée, on retrouve une jolie ceinture. Souvent décorative, elle permet d’apporter du pétillant à votre tenue tout en mettant en valeur votre silhouette. Certaines d’entre vous sont tentées par cet accessoire mais n’arrivent pas forcément à se projeter. Alors on vous donne un petit fashion coup de main avec une sélection de robes de mariée ceinturées, tendance 2015 !

 

Aire Barcelona 2015 - Armilla
Aire Barcelona nous propose le modèle Armilla, une robe bustier à l’effet nacré. Sa ceinture marque la taille de la mariée pour dessiner une belle allure et allonger la silhouette. Elle se referme sous la forme d’un nœud très élégant.

 

 

Monique Lhuillier 2015 Valletta
Dans la collection 2015, la création Valleta de Monique Lhuillier utilise la ceinture comme un accessoire bijou qui ne passe pas inaperçu. Idéale pour donner du peps à votre silhouette !

 

Berta 2015
Berta aime l’audace et suggère une longue robe fluide échancrée dotée d’une ceinture métallique. Ainsi vous obtenez une silhouette interminable et l’accessoire participe à cet effet tout en apportant de la brillance.

 

Cymbeline 2015
Chez Cymbeline, on a aimé la ceinture effet drapé qui apporte de la prestance à la démarche de la mariée tout en dynamisant le bustier.

 

Divina Sposa 152 02
Divina Sposa s’amuse avec le tulle. Une ceinture à peine visible qui adoucit votre look et qui accessoirise votre tenue avec son aspect fleuri et délicat.

 

Pronovias pre collection 2015 bia
Dans la pré-collection Pronovias 2015, la robe de mariée Bia nous séduit avec une ceinture colorée qui relève la douceur de la dentelle et du tulle.

 

Pronuptia Mademoiselle amour - melle annette
Au tour de Mademoiselle Amour chez Pronuptia de nous faire craquer. La robe Melle Annette correspond à une mariée bohème. On aime sa ceinture légèrement brillante façon ruban qui affine la taille et s’acoquine avec les détails en dentelle.

 

Rosa Clara 2015
Rosa Clara opte pour une ceinture très voyante qui met en avant le joli décolleté de la robe bustier. Oui à la fleur XXL qui dynamise cette robe très princesse.
Total
0
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires