8 robes de mariée bustier pour afficher sa féminité

Au programme des tendances pour les robes de mariée 2016 ? La robe bustier ! Pronuptia, Elsa Gary ou encore Delphine Manivet, aucun créateur ne laisse ce classique de côté, au contraire, il reste l’un des grands coups de cœur sur la planète mariage ! Zoom sur 8 robes de mariée bustier, vraiment divines !

 

 

Collection Aire Barcelona

Une robe en soie nommée Duchesse avec une traîne, couleur ivoire. Un classique de la collection Aire Barcelona qui vous sublime à tous les coups. Pour ce type de robe on propose cette pièce a une mariée plutôt grande, car cette robe est assez imposante.

Collection Elsa Gary

La robe bustier Flocon d’Elsa Gary version romantique et confortable avec de la dentelle moderne. La robe idéale qui permet d’afficher sa féminité lorsque l’on ne souhaite pas trop en dévoiler. Coup de cœur pour ce voile bandeau qui donne véritablement l’impression que le corps et la robe ne font qu’un.

Collection Pronovias Terra

Cette robe Tera esprit « silhouette de princesse » est issue de la collection Pronovias et ne passera pas inaperçue ! On aime son sublime décolleté en cœur, confectionné en tulle et guipure et une grande jupe en tulle froncée pour marquer la taille.

Collection Pronovias

Une robe de mariée en tulle ornée d’applications de dentelle et pierres fines,  Veranda est issue de l’ateliers Pronovias est sans aucun doute notre coup de cœur des robes dotées d’un bustier. Très raffinée avec son décolleté en cœur, on aime aussi son empiècement transparent en tulle sur le devant et dans le dos.

Collection Pronuptia

Vive la robe de mariée courte au style rétro comme la robe nommée Cornely signée Pronuptia. Elle marque joliment la taille par une ceinture intégrée en organza à nouer dans le dos.

Collection Rosa Clara Two

Dans la collection Rosa Clara, on craque pour la petite pépite Encanto, une robe en satin et esprit mikado. On adore ce joli nœud qui souligne et marque la taille avec élégance !

Collection Rosa Clara

Rosa Clara signe cette robe Dakar avec une jupe en organdi brodé, dans un ton écru. Son originalité ? La fente sur le devant de la robe comme celle de cendrillon.

Delphine Manivet signature Pacome

Tout en ivoire, cette robe bustier taille basse en dentelle va ravie les petites mariées à la taille très fine. Une pièce bohème signée Delphine Manivet. Cette robe se nomme Pacôme.

Je trouve ma robe !

Isabelle Vovor

Soyez le premier à commenter