8 façons d’habiller vos demoiselles d’honneur cet hiver

C’est en hiver que vous vous mariez et il est temps peut-être pour vous de penser aux tenues de vos demoiselles d’honneur. Seulement, petit problème : comment peuvent-elles être chics s’il fait froid ? Voici de super exemples avec ces jolies photos de mariées entourées leurs élégantes demoiselles d’honneur. On s’inspire !

Pourquoi on craque pour l’indispensable petit boléro pour réchauffer les tenues de ses demoiselles d’honneur ?

Parce que cet accessoire est chaud, moins recombinant qu’un manteau et plus chic. L’idéal est de le choisir blanc, voire blanc cassé, afin que vous puissiez en porter qui colle à votre panoplie de mariée. Il vient alors couvrir le haut du corps sans casser l’élégance des robes de vos demoiselles d’honneur. Si vous préférez que vos demoiselles d’honneur laissent tomber le boléro hivernal, pourquoi ne pas leur proposer de s’emmitoufler dans de longues écharpes ? On les choisit en laine, en maille XXL, avec des paillettes et on s’enroule dedans. N’hésitez pas à accorder leur écharpe avec leurs chaussures et vos accessoires pour créer des photos de mariage harmonieuses.

 

Le mariage de la fourrure blanche et du bleu ciel des robes des demoiselles d'honneur les permet de rester chic même sous la neige.

Le mariage de la fourrure blanche et du bleu ciel des robes des demoiselles d’honneur crée un look très Reine des neiges.

Esprit sage mais militaire pour ces demoiselles en kaki. Le col claudine imprimé sur la robe est bien pensé et la jupe est très féminine.

Esprit sage et très « back to school »ces demoiselles d’honneur en kaki ! Le col Claudine imprimé sur la robe est bien pensé et la jupe à pli est très féminine.

Les tenues idéales pour un mariage tout en rose ! Le gilet en fourrure est une bonne idée pour habiller la tenue et les protéger du froid.

Les tenues idéales pour un mariage tout en rose ! Le gilet en fourrure est une bonne idée pour habiller ce look girly et protéger du froid.

Une belle robe longue nude avec un cache-épaules en fourrure taupe pour des demoiselles d'honneur élégantes quelles que soient les températures.

Une belle robe longue couleur nude avec une petite étole esprit fourrure couleur marron pour des demoiselles d’honneur élégantes peu importe les températures ! Le froid n’aura pas leur peau !

 

Je trouve ma robe !

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter