10 robes de mariée au dos nu sensationnel

Les robes dos nu font toujours trembler les podiums lors des défilés de robes de mariée. Le dos nu offre en effet à la robe un côté très sexy. Cette tendance est très présente en 2016. Vous hésitez toujours de peur de ne pas assumer ce détail très sensuel ? Mariage.com vous dévoile 10 pièces qui font vous faire changer d’avis rapidement.

 

 

RosaClara-Demos-2016

La belle robe de mariée Demos, signée Rosa Clara, est issue de la collection 2016. C’est une coupe droite, pour les mariées longilignes qui veulent structurer leur dos d’un détail de taille : un dos nu tout en strass et en pierreries.

RimeArodaky-Saffron

On se la joue bohème et rebelle dans la robe Saffron, issue de la collection 2016 de Rime Arodaky.

Pronuptia-grenat

Vous êtes la Cléopâtre des temps modernes dans cette robe au tombé impeccable. Dans la robe Grenat signée Pronuptia, vous aurez l’air d’une vraie reine. De plus, point de dos nu trop osé, ici il se la joue chic et discret.

Pronovias-Tatiana-2016

Pronovias et ses modèles nous feront toujours rêver… Tout particulièrement avec la robe Tatiana, issue de la collection 2016. Une coupe droite, pour un dos nu somptueux qui dévoile avec sensualité une chute de reins à tomber.

Montage-RosaClara-Eloisa

Avec sa robe Eloisa, Rosa Clara transforme les mariées en sirène des temps modernes avec ses épaulettes esprit « écailles » mais écailles de strass et de pierreries.

MarieLaporte-Laura

La robe de mariée Laura de Marie Laporte fait partie des robes des intemporelles bohèmes… De la fluidité, de la dentelle, de la légèreté. Elle a tout bon.

Montage-AireBarcelona-Mariel

Dans sa robe Mariel d’Aire Barcelona, la mariée se la joue faussement princesse sage, elle se rebelle avec chic grâce à son dos nu.

MarieLaporte-Deauville-2016

Marie Laporte nous présente dans sa collection 2016 la robe Deauville. Un dos à découvert, où le vent frôle avec délicatesse des épaules délicates.

DelphineManivet-robe-Arpade-2016

Simplicité, subtilité, élégance, on dit oui à la robe de mariée Arpade signée Delphine Manivet. On aime les petites épaulettes à volants qui donnent du cachet à cette pièce idéale pour les mariées un peu frêles.

AtelierAnonyme-Esperance

Quand la dentelle épouse un dos nu sexy, on parle de très joli duo comme sur la robe de mariée nommée Espérance de chez Atelier Anonyme.

Je trouve ma robe !

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter