Les plus belles robes de mariée dos nu

Choisir sa robe de mariée ne s’improvise pas. Heureusement, les tendances sont là pour nous inspirer et nous proposer de bonnes idées. Pour toutes les futures « brides » qui n’ont pas encore trouvé LE modèle de leurs rêves et qui ne veulent pas abandonner leur fantaisie sur l’autel de la tradition, il existe une solution : adopter la robe de mariée dos nu.

 

Bonne nouvelle, ce type de robe va à tout le monde et tout particulièrement aux femmes qui ont les épaules larges. L’avantage ? Elle les camoufle en attirant le regard sur la peau, sur un détail de dentelle ou si la robe est moulante, sur la silhouette. Si vous avez la taille marquée et des hanches larges, n’hésitez pas à choisir les modèles les plus décolletés. A l’inverse, les silhouettes longilignes opteront pour des échancrures discrètes.

Originale et glamour, la robe de mariée échancrée dans le dos est à la fois sage et suggestive. Elle se pare de nœuds, de dentelles, de plumes, de tulles, de boutons ou d’autres détails précieux pour vous faire briller et charmer votre futur époux. La robe de mariée dos nu met en valeur les épaules, la chute de reins et stylise n’importe quelle pièce sans pour autant risquer de choquer votre arrière grande-tante, inspecteur nuptial des mœurs. Pour vous convaincre que la robe dos nu est un choix à ne pas négliger, Mariage.com vous propose une sélection de robes de mariée qui assurent côté pile et côté face.

 

 

Johanne Riss

 

La Sposa

 

Max Chaoul

 

Raimon Bundo

 

Rime Arodaky

 

delphine-manivet

Delphine Manivet

 

Je trouve ma robe !

Soyez le premier à commenter