Tendance 2016 : 8 robes dos nu coquettes et sexy

Le décolleté dans le dos c’est totalement tendance pour 2016 ! Les créateurs sont tombés amoureux de ce détail sexy pour apporter un vrai souffle de modernité à leurs pièces. Pas de décolleté vulgaire, tout est dans le raffinement et la finesse !

 

Les décolletés jouent avec la dentelle, se lient de tendresse avec les strass et les paillettes et s’acoquinent avec de la soie fine et des broderies ! Place à nos 8 coups de cœur !

 

 

Rosa Clara nous présente son modèle Demos dont les entrelacements de bretelles brillantes mettent en valeur votre chute de reins pour être définitivement la plus belle.

Rosa Clara nous présente son modèle Demos dont les entrelacements de bretelles brillantes mettent en valeur votre chute de reins ! Point de dos nu chez Rosa Clara sans une touche de brillants pour vous transformer en star glamour à souhait !

2016_EMERY_TWO_ROSA_CLARA

La ligne Rosa Clara Two dévoile tout en délicatesse le dos de ses mariées grâce à son modèle Emery. Quelques boutons sur cette robe en satin pour couvrir la chute de reins, un détail chic tout en finesse.

Airellle Cymbeline

Si cette robe en dentelle très fine signée Cymbeline semble très sage, une fois que la mariée se retourne, c’est une toute autre histoire qui commence ! Oserez-vous ? 

Claire Pettibone

La créatrice Claire Pettibone nous livre son secret pour transformer une mariée coquette et sexy, sans être vulgaire : une chute de reins dévoilée tout en finesse, et embellie par une dentelle pour parfaire le côté vintage de la pièce.

Demetrios platinium Robe 296

La robe sirène signée Demetrios dévoile le dos de la mariée grâce à un drapée de déesse grecque ! So glam’ !

IDALIA atelier Pronovias

Atelier Pronovias joue la carte de l’élégance tout en simplicité. Point de chichi mais une robe longue des plus fluide, esprit sirène et quelques boutons pour souligner le décolleté dans le dos.

Lila - Inmaculadagarcia

Chez Inmaculada Garcia, le décolleté dans le dos se lie d’amour avec une robe coupe empire, très princesse. On aime la ceinture argentée qui souligne à merveille et sculpte la taille de la mariée.

PRATA Pronovias

C’est un décolleté ravageur en forme de V, plongeant et envoûtant que nous propose Pronovias ! Un travail raffiné, travaillé, délicat et des plus audacieux !

Je trouve ma robe !

Pauline Bouckaert

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter