10 robes sexy qui ont l’art de dévoiler le dos de la mariée avec style

Oh mama mia, que c’est joli et sexy un décolleté dans le dos sur une robe de mariée. Vous aussi vous êtes curieuse de voire ce que ça donne ? Vous êtes tenté pour adopter cetet tendance à la fois sensuelle et élégance ? On a une sélection très féminine à vous proposer pour l’occasion ! Je n’en dis pas plus, je vous laisse admirer et pousser de « Oh », « Ah », « Magnifique » ! Voici donc les 10 robes qui ont l’art de dévoiler le dos de la future mariée avec style et raffinement.

 

La robe Cassandra Gown de la collection 2015 BHLDN allie élégance, sensualité et classe avec son magnifique décolleté. La robe en soie apporte le côté sensuel à ce modèle, tandis que le nœud présent au bas du dos, la touche de romantisme.
La robe Cassandra Gown de la collection 2015 BHLDN allie élégance et sensualité. La soie apporte le côté sensuel à ce modèle, tandis que le nœud présent en bas du dos, apporte la parfaite touche de romantisme.
Galia Lahav nous coupe le souffle avec cette création de la collection 2015, La Dolce Vita. Le décolleté sexy épouse parfaitement le dos dont on n'arrive pas à détacher les yeux.
Galia Lahav nous coupe le souffle avec cette création ultra sexy et charnelle, issue de la collection 2015, La Dolce Vita. Le décolleté ravageur en V tout en dentelle épouse parfaitement le dos dont on n’arrive pas à détacher les yeux. Attention chute de reins qui risque d’en faire tomber plus d’un à votre passage ! C’est chéri qui va être jaloux !
Pronuptia nous surprend toujours. Isaure de la collection 2015, se démarque des autres modèles par son décolleté effet drapé voilé. Très rétro, avec ses perles, la chute de tissu qui retombe légèrement fait de ce modèle une belle réunion d'élégance, de classe et de féminité !
La griffe Pronuptia puise ses idées mode dans l’univers rétro pour sa pièce Isaure. Cette dernière se démarque des autres modèles par son décolleté effet drapé-voilé. Pièce très vintage avec ses perles nacrées, la chute de tissu qui retombe légèrement met en valeur un joli dos et adoucit le haut du corps.
Cette robe nommée Cecilia nous vient de la collection 2015 de la créatrice Marie Laporte. On aime la dentelle qui laisse entrevoir de manière élégante une partie du dos de la future mariée. Le nœud discret présent en bas du dos apporte cette touche de grâce attendue par les nombreuses reines d'un jour !
Cette robe nommée Cecilia nous vient de la collection 2015 de la créatrice Marie Laporte. On aime la dentelle qui laisse entrevoir de manière élégante une partie du dos de la mariée. Le nœud discret présent en bas du dos apporte cette touche de grâce attendue par les nombreuses reines d’un jour !
Vous ressemblerez à une déesse dans la robe Olympe de la collection 2015 Oh Oui ! Cette robe fine avec son dos nu pourtant simple apporte une touche d'élégance et de classe.
Vous ressemblerez à une déesse dans la robe Olympe de la collection 2015 Oh Oui, by Atelier Anonyme ! Cette robe esprit nuisette est très fine et sait mettre en valeur les petites silhouettes fragiles. 
Aussi sensuel que son nom, Vesper vient de la collection 2015 Rima Arodaky. L'originalité de ce modèle vient de son décolleté qui découvre le haut du dos puis sensuellement le bas. Le dentelle présente sur toute la longueur apporte une touche de romantisme à cette robe sensuelle.
Aussi sensuelle que son nom, la robe Vesper vient de la collection 2015 signée Rime Arodaky. L’originalité de ce modèle ? Son décolleté qui découvre le haut du dos puis sensuellement le bas. La dentelle présente sur toute la longueur apporte une touche de romantisme à cette robe. Une robe parfaitement pour les mariées très longilignes. 
Le créateur Zuhair Murad nous propose Manon, une divine robe de mariée toute en dentelle. Ce modèle de la collection 2015, dévoile de manière délicate et envoûtante le dos de la mariée.  On en reste bouchée bée.
Le créateur Zuhair Murad nous propose son modèle Manon, une divine robe de mariée toute en broderies et en dentelle. Voyez le raffinement et le travail très structurée dans le dos. Un travail d’orfèvre !
Dans sa collection 2015, Delphine Manivet propose avec ce modèle beaucoup de douceur.  Aliocha, robe de mariée à l’aspect fluide et léger séduit avec ce décolleté de style bohème.
Dans sa collection 2015, Delphine Manivet propose avec ce modèle beaucoup de douceur.
Aliocha, robe de mariée à l’aspect fluide et léger séduit avec ce décolleté de style bohème, un brin inspirée par l’univers grec antique. Oh jolie déesse, il ne te manque plus qu’une couleur de fleurs colorées dans tes cheveux lâchés.
Dans sa collection 2015, Fabienne Alagama nous charme avec sa robe bohémienne-romantique, Roseline. Le décolleté accompagné de dentelle, dévoile subtilement et sensuellement le dos de la mariée.
Dans sa collection 2015, Fabienne Alagama nous charme avec sa robe Roseline. On aime le fin voile romantique sur les épaule et les très fines bretelles qui adoucissent un haut du corps un peu musclé. 
Dans la collection 2015, Aire Barcelona nous charme avec ce décolleté croisé orné de diamants. La délicatesse du croisement qui se faufile le long du dos de la robe Ajedrez devrait attirer tous les regards le Jour J.
Madame glamour, c’est vous ! Attention le tout Hollywood sera bientôt à vos pieds jolie beauté ! Dans la collection 2015, Aire Barcelona nous charme avec ce décolleté croisé orné de diamants. La délicatesse du croisement qui se faufile le long du dos de la robe Ajedrez devrait attirer tous les regards le Jour J.
Je trouve ma robe !

M J

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

Soyez le premier à commenter