10 robes de mariée au décolleté en V pour donner du volume aux petites poitrines

Même si on aimerait pouvoir porter toutes les plus belles robes de mariée du monde, il faut bien admettre que certains modèles ne nous vont pas, morphologie oblige. Par exemple, une robe de mariée bustier pour une petite poitrine n’est pas ce qu’il y a de plus flatteur. Elle aplatit la poitrine tandis que le but recherché est plutôt de lui donner du relief. Alors la bonne idée, c’est de plutôt opter pour un décolleté en V. En effet, le fait de montrer plus de peau quand on a une petite poitrine permet de dévoiler la naissance de la poitrine et donc, très légèrement, l’arrondi des seins sans tomber dans l’excès. Cela donne une impression de volume, et surtout cela vous offre un décolleté très sensuel. La preuve en images avec ces 10 robes de mariée issues des collections 2017, au décolleté en V très flatteur.

 

ne robe de mariée de coupe Empire en Soie à Décolleté en V et Manches courtes.

Si vous êtes grande, fine, et que vous avez une petite poitrine, alors ce modèle de robe de mariée a tout bon. La taille empire et le décolleté en V plongeant soulignent les courbes de votre poitrine, tandis que la couronne de fleurs autour de votre taille rajoute pile le volume dont vous aviez besoin. Robe de mariée Anita par Leila Hafzi, collection Printemps 2017.

Robe Dottie Jenny Packham decollete V

Jouez la mariée vintage avec cette robe signée Jenny Packham, une pièce digne des mariées dans les années 20. Ici, le décolleté en V dévoile votre peau avec sensualité, et les lignes dorées de la robe ajoutent du relief et de la dimension au tissu. On adore les manches courtes transparentes et fluides qui donnent un côté encore plus rétro à la robe. Robe de mariée Dottie, Jenny Packham, collection Printemps 2017.

Elsa Gary 2017 Adele decollete en V

Rien de mieux qu’un beau décolleté en V fleuri pour donner du volume à une petite poitrine. Place à la bohème attitude. Robe de mariée Adèle signée Elsa Gary, collection 2017.

Avec une petite poitrine, vous pouvez vous permettre de porter une robe de mariée au décolleté plongeant. Loin d'être vulgaire, il révélera juste ce qu'il faut de peau pour mettre en valeur la poitrine et lui donner un peu de volume. Robe de mariée Delphine Manivet, collection Printemps 2017.

Avec une petite poitrine, vous pouvez vous permettre de porter une robe de mariée au décolleté plongeant. Loin d’être vulgaire, il révélera juste ce qu’il faut de peau pour mettre en valeur la poitrine et lui donner un peu de volume. De plus la simplicité de la pièce vous permet de glisser à votre cou un bijou scintillant pour donner plus d’éclat au haut de votre corps. Robe de mariée Delphine Manivet, collection Printemps 2017.

robe de mariee decollete V et or Stephanie allin Octavia

Ici, votre décolleté en V semble indiquer telle une flèche le sublime jupon de princesse de la robe. Faite en soie couleur ivoire et brodée de feuilles et de fleurs dorées, cette robe d’impératrice vous permettra de faire une entrée digne des plus grandes dames. Robe Octavia signée Stephanie Allin, collection Printemps 2017.

Very elegant mermaid-cut wedding dress with a spectacular V neckline and plunging back with elegant buttons. A model that flatters feminine curves, with gemstone details on the sleeves that give it a chic touch.

Et si vous vous transformiez en sirène sensuelle le jour de votre mariage ? Avec cette robe de mariée coupe sirène près du corps, et cette traîne des plus fluides, vos courbes féminines sont élégamment soulignées et sublimées. Sans parler de ce décolleté en V chic et discret, idéal pour mettre en valeur le haut de votre buste sans en faire trop. Robe de mariée Elia, Atelier Pronovias, collection 2017.

obe de mariée de coupe princesse en tulle à Décolleté en V et Bretelles

L’astuce supplémentaire pour avoir du volume en plus d’un décolleté en V ? Celle d’opter pour une robe de mariée coupe princesse, au jupon vaporeux et imposant, qui fera comme un V inversé par rapport à votre décolleté. Robe de mariée BE348 signée Bella Rosa, collection 2017.

robe de mariee co printemps 2017 lela rose decollete V

Un décolleté en V plongeant, oui, mais qui reste élégant et raffiné ! Pour cela, on opte pour un décolleté qui ne plonge pas jusqu’au nombril, et on se débarrasse du superflu, en optant pour un tissu noble aux motifs floraux et discrets. Robe de mariée signée Lela Rose, collection Printemps 2017.

Exquisite crepe mermaid wedding dress, fitted to the hips, with a v-neck. A sublime creation that gives a bride a distinguished touch: beautiful gemstone-encrusted sleeves and waist that sculpts the figure.

Une robe de mariée sirène sensuelle, une traîne fluide et légère comme l’air, un décolleté en V charmant et fatal à la fois, de précieuses pierres incrustées dans les manches et autour de la taille… On adore cette exquise création signée Pronovias, qui sculpte la silhouette et met en valeur les petites poitrines. Robe de mariée Orville signée Pronovias, collection 2017.

be de mariée de coupe évasée en organza à Décolleté en V et Manches courtes.

Vous êtes une vraie romantique dans l’âme ? Alors ce modèle rose en organza, brodé de fleurs blanches, est fait pour vous. En plus, le décolleté en V ouvert sur les trapèzes permet d’offrir un décolleté sensuel mais maîtrisé. Les manches courtes adoucissant terriblement le haut du corps et des épaules un peu carrées. Robe de mariée Henrietta, Rembo Styling by Manon Pascual, collection 2017.

 

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter