10 robes de mariée tendance 2017 qui vous iront à merveille si vous avez des hanches larges

Vous avez toujours trouvé vos hanches très prononcées, et vous avez peur de ne pas trouver une robe de mariée qui vous convienne ? En morphologie, c’est ce qu’on appelle avoir des hanches larges : elles font soit la même longueur que vos épaules, soit peuvent être plus larges. Côté dessin pour votre silhouette, cela se traduit par un 8, car comme le chiffre, vous avez les hanches prononcées et la taille marquée. Ne soyez pas complexée, car cette morphologie est bien souvent réputée pour être la plus pulpeuse et la plus sensuelle. Et ce n’est pas Beyoncé ou Kate Winslet qui diront le contraire ! Alors pour trouver une robe de mariée qui vous convienne, voici quelques astuces qui devraient vous aider.

 

Quelle robe de mariée porter quand on a des hanches larges ?

Lorsqu’on possède des hanches larges, le but n’est pas de les faire ressortir, mais de les camoufler un peu. On évite donc les robes de mariée style fourreau ou trop près du corps, et on mise sur des modèles qui cintrent la taille. Pour cela, les robes de mariée princesse et les robes évasées sont idéales : elles mettent en avant le buste, et cachent les éventuelles rondeurs du bas. Toutefois, vous pouvez tout aussi bien choisir une robe de mariée fluide et rétro, cintrée à la taille, qui soulignera très légèrement vos hanches mais restera flatteuse et sensuelle.

 

Alors pour vous aider à trouver la tenue parfaite, nous vous avons préparé une jolie sélection de 10 robes de mariée faites rien que pour vous.

 

Robe de mariee 2017 hanches Olmo ROSA CLARA TWO

Une robe de mariée avec un haut cintré, comme un bustier, et un bas évasé tout en tulle est l’option idéale pour camoufler ses hanches. Robe de mariée Olmo, collection Rosa Clará Two 2017.

Robe de mariee 2017 Sareh Nouri hanches

Avec des hanches prononcées, c’est vers les jupons en tulle que vous devez vous tourner : grâce à plusieurs couches de tissu délicatement superposées, vous aurez assez de volume pour camoufler vos hanches. Toutefois, le tulle étant un tissu aérien, votre jupon sera assez fluide pour ne pas créer un effet boule peu flatteur. Robe de mariée Sareh Nouri, collection 2017.

Robe de mariee hanches Adria Atelier Emelia

Pour vous assurer un look de mariée rétro, la robe courte et évasée sera votre meilleure alliée. Avec son décolleté en forme de cœur très glamour, et son jupon en tulle évasé, vos courbes féminines seront mises en valeur et vos hanches subtilement dissimulées. Robe de mariée Adria, Atelier Emelia, collection 2017.

Robe de mariee hanches Elise Hameau 2017

Si vous n’aimez pas les robes de mariée style princesse ou les tenues trop évasées, alors pas d’inquiétude : une longue robe de mariée fluide et droite conviendra également. Ici, le tissu soyeux et fluide ne marquera pas vos hanches, mais retombera dessus avec beaucoup de grâce. Robe de mariée June signée Elise Hameau, collection 2017.

Robe de mariee hanches 2017 Cambridge  AIRE BARCELONA

Un jupon évasé tout en tulle vous offre une allure royale, digne d’une princesse de conte de fées. Robe de mariée Cambridge, Aire Barcelona, collection 2017.

Robe de mariee hanches 2017 Nicole Spose modele COAB17210 collection Colet

Mettez vos formes féminines à l’honneur avec une robe bustier à fines bretelles, dont le décolleté cœur galbera votre poitrine. Cet effet bustier, esprit lingerie, est non seulement très glamour et sexy, mais se marie très bien avec jupon de princesse, vaporeux et évasé, tout en tulle. Robe de mariée modèle COAB17210 par Nicole Spose, collection Colet 2017.

Robe de mariee hanches Camelia Cymbeline

On valide à 100% le romantisme de cette robe de mariée aux découpes ondulées… Sur un jupon, cela crée un effet de volume maîtrisé, et permet par la même occasion de dissimuler des rondeurs qui vous complexeraient. Robe de mariée Camelia par Cymbeline, collection 2017 Pour un Oui.

Robe de mariee hanches Fariba LEila Hafzi

Succombez au charme des robes de mariée longues et fluides à l’esprit rétro très glamour. Même avec vos hanches prononcées, ce genre de modèle vous ira parfaitement : comme il est marqué en dessous de la poitrine, il soulignera plutôt celle-ci et votre taille fine que le bas du corps. Robe de mariée Fariba par Leila Hafzi, collection 2017.

Robe de mariee hanches Francesca Miranda 2017

Et si vous craquiez pour une robe de diva couleur champagne ? Tandis que le bustier met en valeur votre poitrine, la coupe asymétrique un peu gonflée met en avant vos gambettes et votre taille fine, sans insister sur les hanches. Robe de mariée Francesca Miranda collection 2017.

Robe de mariee hanches Prala Pronovias 2017

Offrez-vous une silhouette de princesse avec cette robe de mariée délicatement parcourue par des ornements délicatement brodés, le tout décoré de fins motifs en dentelle et de pierreries. Robe de mariée Prala par Pronovias collection 2017.

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter