10 robes pour vous transformer en princesse de conte de fées

Que l’on soit fan ou pas, la robe de mariée de princesse reste un grand classique. Pour celles qui souhaitent jouer la Cendrillon d’un jour, ça tombe bien : les marques redoublent de créativité. Qu’elle soit brodée, recouverte de tulle ou de dentelle, la robe de mariée de princesse se décline sous plusieurs formes. Découvrez les 10 plus beaux modèles de cette année 2016. Choisissez celle qui vous transformera en princesse pour votre conte de fées.

 

Robe Demetrios Collection

On évite le surplus d’accessoires. Votre robe de mariée de princesse se suffit à elle-même, pas la peine d’en faire des tonnes avec un bouquet de mariée XXL qui déborde de rubans ou une coiffure avec diadème. Vos êtes dans cette pièce, un véritable cygne majestueux. Une robe signée Demetrios.

Robe Demetrios

Pour les adeptes de la traditionnelle version bustier, voilà une robe de mariée qui pourra satisfaire vos envies princières. Voici une robe digne d’une reine de beauté issue de la collection Demetrios.

Robe Miss Kelly

Si vous avez une poitrine généreuse, il vous faut cette robe corsetée, décolleté en V. Et pour avoir un cou et un port de danseuse, faites un chignon ballerine. Une robe de mariée signée Miss Kelly.

Robe Monaco Aire Barcelona

Cette robe épouse élégamment votre buste. Telle une Sissi des temps modernes, vous avancerez vers l’autel avec grâce dans cette pièce de princesse. Une robe nommée Monaco d’Aire Barcelona.

Robe Pleasant Pronovias

Au moment de choisir sa robe, il faut se soucier de la ligne d’épaules. Si vous avez une ligne d’épaules très marquée, préférez une encolure « bateau » ou « américaine » comme cette robe qui permet de cacher les petits défauts. Ces mêmes encolures iront également aux femmes aux épaules très fines, tout comme les robes à petites manches. Robe Plaesant signée Pronovias.

Robe Pronuptia Nacre

Si on choisit sa robe de mariée dans un blanc immaculé, on opte pour un modèle simplissime, sans trop de froufrous ni de dentelle. Un joli collier imposant suffit à vous donner un port de reine. Robe Nacre signée Pronuptia.

Robe Raula Lasposa

Si vous n’êtes pas fan de l’effet meringue, vous pouvez bannir les froufrous et les volants tout en gardant un esprit royal et somptueux. La preuve avec cette robe sobre au drapé parfait et au jupon volumineux signée La Sposa.

Robe Versal Atelier Pronovias

Avec ce modèle, aucun fashion faux pas n’est possible. Que vous soyez pulpeuse ou longiligne, cette robe vous ira à ravir. On craque pour sa broderie pleine de charme. Robe Versal signée Atelier Pronovias.

Robe Zuhair Murad

Pour les plus audacieuses, on peut se permettre plus de folies. Optez pour cette robe de princesse aperçue sur le défilé Zuhair Murad. Un look de déesse imposant.

Robe Zureda San Patrick

Cette robe est composée d’une ceinture qui soutient la taille et une jupe volumineuse rehaussée d’un jupon qui lui donne sa forme si particulière. C’est la robe de mariée coupe princesse qu’il vous faut. Elle ira à merveille aux mariées qui ont des hanches larges puisqu’elles rééquilibrent la taille grâce au volume du jupon. Robe Zureda signée San Patrick.

Je trouve ma robe !

Isabelle Vovor

Soyez le premier à commenter