10 robes de mariée fleuries tendance 2017

Ah la beauté des fleurs, leur parfum délicat, leurs couleurs chatoyantes, leurs formes subtiles… Vous en voulez partout pour votre mariage, dans vos mains, au centre de vos tables, et même sur votre robe de mariée ! Cela tombe à pic, car le motif fleuri est l’une des grandes tendances 2017. Ciselées dans de la guipure, cousues sur de la dentelle, mises en valeur sur des tissus colorés, les fleurs naissent avec délicatesse sur les robes de mariée avec beaucoup de romantisme. Et si vous succombiez au charme de l’une de ces dix pièces ?

 

Robe Angele par Elsa Gary 2017

Les fleurs naissent avec délicatesse sur ce top en guipure, à porter par-dessus un bandeau blanc. Associé à un jupon fluide et vaporeux, ce top fleuri vous donnera une allure de mariée bohème très romantique. Robe de mariée Angèle par Elsa Gary, collection 2017.

Robe de mariee Claire Pettibone 2017 fleurs

Transformez-vous en mariée andalouse avec cette robe parée de magnifiques fleurs colorées. Avec un maxi chignon bas et un châle aux imprimés hispaniques en guise d’accessoire, vous serez parfaite pour un mariage « caliente ». Robe de mariée Claire Pettibone, collection 2017.

robe de mariee fleurie Cymbeline 2017

Esprit rétro, joli volume, et imprimé floral à profusion, en voilà une mariée élégante. Robe de mariée Cymbeline, collection 2017.

Robe de mariee fleurie Leila Hafzi 2017

Sur cette pièce, on assiste à une véritable éclosion de roses. Cette robe de mariée est un jardin de délicatesse et de romantisme… Robe de mariée Mariana-Maria par Leila Hafzi, collection 2017.

Robe de mariee fleurie Julie Vino 2017

Quand transparence, fleurs et voilage se rencontrent, on assiste à la création d’une pièce des plus modernes, empreinte de romantisme. Robe de mariée Julie Vino, collection 2017.

Robe de mariée fleurie Elie Saab 2017

Ces fleurs japonisantes brodées sur un tissu précieux offrent à cette robe de mariée un aspect très royal. Robe de mariée Elie Saab, collection 2017.

Robe de mariée fleurs Nicole Spose modele COAB17321 collection Colet

Ici, les motifs floraux jouent avec la tendance « seconde peau ». En guipure, et cousues sur du tulle transparent, les fleurs blanches de votre robe semblent éclore à même votre corps, comme sur les épaules ou le décolleté. Robe de mariée modèle COAB17321, collection Colet par Nicole Spose, 2017.

Robe de mariee Henrietta Rembo Styling by Manon Pascual

Pour faire en sorte que les fleurs de votre robe de mariée ressortent encore plus, il faut jouer avec les effets de matière et de couleur. Robe de mariée Henrietta, Rembo Styling by Manon Pascual, collection 2017.

"NEW YORK, NY - APRIL 15:  A model walks the runway wearing the Ines Di Santo Bridal Collection Spring 2017 on April 15, 2016 in New York City.  (Photo by Randy Brooke/Getty Images for Ines Di Santo)"

À l’inverse, vous pouvez tout aussi bien opter pour une robe de mariée blanche, décorée de fleurs colorées. En vert et rose pastel, les fleurs sont assez douces pour ne pas trop contraster, et donneraient presque l’illusion d’être vraies. Robe de mariée Ines Di Santo, collection 2017.

Robe Oboe Rosa Clara TWO 2017

On finit la sélection tout en sensualité, avec une robe de mariée sirène dotée d’une traîne de princesse brodée de fleurs extrêmement délicates. Cette robe tombe d’ailleurs à pic pour les mariées assez grandes, qui souhaitent souligner leurs jolies formes. Robe de mariée Oboe, collection Rosa Clará Two 2017.

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter