10 élégantes robes de mariée à coupe droite tendance 2017

Vous êtes en plein dans le choix de votre robe de mariée ? Et si vous vous intéressiez aux robes de mariée à coupe droite ? Cette coupe est caractérisée par sa fluidité et sa longueur. Ces robes sont en effet, pour la plupart, longues et épousent le corps sans être moulant grâce à leur élégante fluidité. Pièce assez classique, et particulièrement appréciée au XIXème siècle, la robe de mariée à coupe droite vous offre une silhouette sobre, mais chic, à la limite de l’esprit rétro. Voici un petit aperçu des 10 plus belles robes de mariée à coupe droite issues des collections 2017. Qui sait, peut-être trouverez-vous votre bonheur ?

 

Robe de mariee coupe droite Aisha de Leila Hafzi 2017

Les bretelles spaghettis sur une robe à coupe droite sont d’une infinie et offrent une grâce incontestable à votre port de reine. Robe de mariée Aïsha par Leila Hafzi, collection 2017.

Robe de mariee coupe droite Ashoka  Theia collection 2017

Place à une reine des neiges moderne, habillée d’une robe de mariée droite dotée d’une collerette étonnante et résolument futuriste. Robe de mariée Ashoka signée Theia, collection 2017.

Robe de mariee coupe droite Babiera Ir de Bundo 2017

En 2017, la frange fait son grand retour sur les robes de mariée. Sur une robe à coupe droite, cela offre un effet très années 20. Robe de mariée Babiera par Ir de Bundo, collection 2017.

Robe de mariee coupe droite Candice de Elsa Gary collection 2017

On aime ici la délicatesse de ce un décolleté en V brodé de dentelle. Non seulement cela galbe votre poitrine, et lui offre un aspect plus prononcé, mais en plus, c’est si romantique sur une robe fluide et bohème. Robe de mariée Candice par Elsa Gary, collection 2017.

NEW YORK, NY - APRIL 18:  A model poses during the Delphine Manivet Spring Summer 2017 Bridal Presentation on April 18, 2016 in New York City.  (Photo by Randy Brooke/Getty Images for Delphine Manivet)

Osez le look de mariée vintage doté d’une collerette garnie et de manches courtes en dentelle transparente. Robe de mariée Edmond-Anthelme de Delphine Manivet, collection 2017.

Robe de mariee coupe droite Jenny Packham collection spring 2017

Si vous avez une petite poitrine et que vous êtes menue, alors le combo robe droite et décolleté rond est fait pour vous. En effet, le décolleté dévoile sans pour autant montrer, et reste un décolleté à la fois sobre et élégant. Ici on aime les sequins qui le mettent en valeur. Et pour les autres mariées, on vous conseille de regarder notre infographie sur les différents types de décolletés ! Robe de mariée Candie signée Jenny Packham, collection 2017.

robe de mariee coupe droite Laure de Sagazan 2017

Pour votre mariage bohème et champêtre, nul besoin de multiples couches et de volants à gogo sur votre robe. Il vous faut une pièce droite et fluide, dotée de petites manches courtes et légères. Une couronne de fleurs dans les cheveux, un bouquet de fleurs et de verdure sauvage dans vos mains, et vous êtes prête à descendre l’allée. Robe de mariée Cazotte par Laure de Sagazan, collection 2017.

Robe de mariee coupe droite Magnolia Rembo styling

Et si vous étiez une mariée couleur menthe à l’eau pour votre mariage ? En dentelle, droite et à bustier, cette robe flattera les morphologies en I, en A et en V, et conviendra surtout aux grandes romantiques dans l’âme. Robe de mariée Magnolia, Rembo Styling by Manon Pascual, collection 2017.

Robe de mariee coupe droite New York Lambert Creations 2017

Ce modèle de robe droite longue et fluide ravira les mariées en quête de légèreté et de simplicité bohème. Robe de mariée New York par Lambert Créations, collection 2017.

BRIDAL FASHION WEEK APRIL 2016

Un peu d’extravagance pour finir cette sélection de robes de mariée ! Quoi de mieux qu’un col à volants tourbillonnants, voilà une véritable effusion de matière pour agrémenter une robe de mariée fourreau. Avec cette pièce, pas besoin d’en faire des tonnes, il suffit d’agrémenter le look de puces d’oreilles et vous voilà flamboyante. Robe de mariée Oscar de la Renta, collection 2017.

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter