10 sublimes robes de mariée 2017 à porter quand on est grande

Vous avez toujours été du genre à dépasser tout le monde d’une tête ? Alors bienvenue au club des grandes les amies. À partir d’1m75, une femme est considérée comme étant un grand gabarit : pour s’habiller, et encore plus pour choisir sa robe de mariée, il faut donc faire attention à quelques petits détails afin de flatter sa silhouette et de coller à sa morphologie.

 

Tout d’abord, on évite les robes de mariée droites, qui ne marquent pas la taille ni les hanches, et ont tendance à donner un rendu informe quand on est assez grande. De même, on oublie les robes de mariée taille empire où le jupon n’est pas décoré de broderies car le look risque de faire trop lisse sur vous et peu travaillé. Que l’on ait des formes ou non, vous l’aurez compris, il faut couper la silhouette, et marquer les endroits stratégiques.

 

Du coup, voici nos conseils pour choisir sa robe de mariée quand on mesure plus d’1m75 : on privilégie les robes longues et marquées à la taille, comme les robes style princesse où le bustier moule le haut du corps et un large jupon qui englobe le bas. Si vous avez des courbes et des hanches bien dessinées, vous pouvez vous permettre une jolie robe de mariée sirène, qui vous mettra en valeur de manière très sensuelle. De plus, en étant grande, vous pouvez vous permettre les longues traînes, alors à vous le look de princesse royale.

 

Maintenant que vous avez toutes les clés en main pour rayonner le jour de votre mariage, on vous laisse avec notre sélection spéciale grande taille, une sélection composée de 10 sublimes robes de mariée issues des collections 2017.

 

Robe de mariee Anna par Monique Lhuillier spring 2017

Si vous êtes grande et mince, alors cette robe de mariée sirène dotée d’un bustier devrait vous aller comme un gant. Pourquoi ? Parce qu’elle dévoile un buste fin et gracile, et souligne vos courbes féminines de manière très sensuelle. En plus, les détails brodés sont très tendance, alors que demander de plus ? Robe de mariée Anna signée Monique Lhuillier, collection Printemps 2017.

Robe de mariee Costarellos spring 2017

Quand on est grande, on peut oser la longueur puisqu’elle ne nous tassera pas. De plus, il est conseillé de porter une robe de mariée où la robe est structurée en deux parties, avec un haut moulant et un bas plus évasé. Alors si vous êtes grande et que vous avez une petite poitrine, foncez pour cette belle robe très moderne et bohème. Robe de mariée Costarellos, collection Printemps 2017.

Robe de mariee Delphine Manivet 2017

Ce modèle de robe de mariée signé Delphine Manivet est idéale pour les grandes lianes en quête de sobriété et d’élégance. Robe de mariée Delphine Manivet, collection Printemps 2017.

Robe de mariee Lillianna par Stephanie-allin collection 2017

Si vous avez la chance d’être grande, alors osez dévoiler vos belles gambettes ! La nouvelle tendance pour le faire ? La robe de mariée au bas long et fluide, fendue sur le devant pour un effet très glamour et sexy. Robe de mariée Lillianna par Stéphanie Allin, collection 2017.

Robe de mariee Luna par Elsa Gary 2017

Vous êtes grande, mais vous êtes complexée par vos bras ? Alors optez pour une robe de mariée à manches courtes, avec des épaulettes en dentelle qui couvrent la partie qui vous gêne, et donnent un aspect champêtre très romantique et ainsi, adoucit aussi le haut du corps. Robe de mariée Luna par Elsa Gary, collection 2017.

Robe de mariee Modele Edith Atelier Pronovias 2017

Si vous êtes très grande et mince, on vous conseille de jouer sur les volumes pour donner un peu plus de structure à votre silhouette. Par exemple, vous pouvez choisir une robe bustier et coupe sirène, où des rajouts de dentelle brodée à l’espagnole partent des hanches comme des cascades… Sublime, n’est-ce pas ? Robe de mariée Edith signée Atelier Pronovias, collection 2017.

robe de mariee Nazar Rosa Clara collection 2017

L’idéal quand on est grande et que l’on a quelques rondeurs à cacher sur les hanches, c’est de porter une robe de mariée princesse. Pourquoi ? Car le grand jupon volumineux de la robe cache ce qu’il faut, pardi ! En plus, c’est un modèle impressionnant, qui vous donnera un air de véritable princesse des temps modernes, alors pourquoi hésiter ? Robe de mariée Nazar par Rosa Clará, collection 2017.

Robe de mariee Nicole Spose collection Colet 2017 modele COAB17261

Ce modèle coupe sirène a tout bon : il joue sur deux textures différentes pour le haut et le bas, avec un bustier brodé et un jupon fluide en soie, ce qui est idéal pour structurer votre grande silhouette. Robe de mariée COAB17261, collection Colet 2017 par Nicole Spose.

Robe Diana par Leila Hafzi collection 2017

Pour éviter l’effet « grande tige », préférez porter une robe de mariée qui ne soit pas vierge de décoration et de rajout, comme cette robe cintrée par une grosse fleur à la taille, et dont la traîne se finit par une éclosion fleurie très romantique. Robe de mariée Diana par Leila Hafzi, collection 2017.

robe Capri Aire Barcelona 2017

Si vous êtes grande et que vous avez de la poitrine, alors soulignez-la avec une robe de princesse glamour au bustier cœur. Ce type de décolleté mettra en valeur votre poitrine, le bustier affinera la taille, et le jupon vaporeux tout en tulle cachera les rondeurs des hanches et des cuisses si vous êtes complexée. Robe de mariée Capri signée Aire Barcelona, collection 2017.

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter