9 robes de mariée taille empire éblouissantes

Vous voulez mettre en valeur votre poitrine ? Vous avez quelques rondeurs que vous désirez dissiper ? Tiens, et si vous vous glissiez dans une robe de mariée empire pour votre wedding day ?

 

Sa coupe cintrée sous la poitrine et son long jupon fluide rendent cette robe parfaite pour allonger et sublimer une silhouette menue ou au contraire pulpeuse. En fait, cette robe est un peu magique : elle convient à toutes les morphologies !

 

La robe de mariée taille empire, c’est la bonne option pour se la jouer déesse de la Rome Antique ! Parfois très décolletée, d’autres fois elle ne couvre qu’une, voire aucune des deux épaules, elle est souvent plébiscitée par les futures mariées. Et les créateurs l’ont bien compris !

 

Voici une petite sélection de 10 pièces issues des collections 2015 qui pourraient bien vous charmer…

 

Sur son modèle Royaye Sefid, la créatrice Leila Hafzi fait le choix de la dentelle et des manches longues pour une robe empire très romantique

Sur son modèle Royaye Sefid, la créatrice Leila Hafzi fait le choix de mettre en valeur la dentelle et redonner toute sa superbe aux manches longues. So romantic !

Rivini by rita propose une robe empire toute simple avec un décolleté en V très échancré pour un aspect glamour réussi

Rivini by Rita propose une robe empire toute simple avec un décolleté en V très échancré. La mariée 2015 est une femme chic, sexy et sensuelle c’est sûr !

Fashion pronovias joue sur la fluidité de sa robe empire Maxima pour un rendu encore plus impressionnant

La griffe Pronovias joue à fond la carte de la robe empire fluide avec son modèle Maxima pour un rendu des plus princiers. Coup de cœur pour le voile attaché au niveau de épaules et qui virevolte vers l’arrière. Un petit coup de vent au moment des photos, le rendu sera sublime.

La robe empire Iolana de chez Cymbeline, simple et chic à la fois

La robe empire Iolana signée Cymbeline comblera les mariées en quête de romantisme. On aime le décolleté discret qui crée un port de très altier à la jeune femme qui portera cette pièce.

La robe empire version bustier semon Temperley - modèles Cristal Mariage

La robe empire version bustier, signée Temperley. Le modèle Cristal Mariage est fait pour les jeunes femmes à la recherche d’une pièce parfaitement raccord avec l’esprit des déesses grecques.

Emma Hunt nous propose sa version manches longues de la robe empire - modèle Claudie

Emma Hunt nous propose sa version manches longues de la robe empire avec le modèle Claudie. Faites place à la tendance vintage !

Atelier Pronovias nous propose sa robe empire Castillejo dont on aime beaucoup le décolleté plongeant

Atelier Pronovias nous propose sa robe empire Castillejo dont on apprécie beaucoup le décolleté plongeant. Pourquoi ne pas tenter si on a peu de poitrine et qu’on rêve d’une robe de princesse ?

Robe empire avec une belle ceinture de strass de chez Archetipo Cleofe

En avant pour le look de mariée super chic et mystérieuse. Capeline à larges bords, légèrement tombante sur les yeux et robe empire embellie d’une ceinture en strass de chez Archetipo Cleofe, vous avez tout bon chère mariée !

Robe empire satinée de chez Alan Hannah

Place au satin, à la douceur, matière noble et coupe raffinnée et épurée, on fond pour la robe empire satinée de chez Alan Hannah. Le plus ? Donnez un touche de couleur à votre look avec une parure de bijoux printanière !

Je trouve ma robe !

Pauline Bouckaert

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter