10 idées tendance pour suspendre vos décorations de mariage

Ici, la décoration on ne la regarde pas forcément au milieu de la table, il faudra lever les yeux en l’air pour découvrir votre mise en scène ingénieuse car la décoration est suspendue au plafond. Mais promis elle ne tombera pas sur la tête de vos convives. Fleurs, guirlandes, enchantement, audace, romantisme, on vous laisse profiter et retenir nos 10 idées de décoration pour jouer les têtes en l’air.

 

Pour un mariage 100% floral, le mieux est de rester dans le thème jusqu'au centre de table, et même dans votre décoration suspendue. On agrémente de jolies fleurs, pourquoi pas les mêmes que votre bouquet et on suspend, c'est si joli !

Pour rester dans le thème d’une décoration très florale, on suspend de grosses couronnes de fleurs au plafond pour amener encore plus de couleurs à votre salle de réception.

idees-decorations-suspendues2

Par le pouvoir des fleurs on suspend de jolies compositions pour agrémenter le centre de la salle de réception et la fleurir davantage. Bienvenue dans un joli jardin verdoyant.

idees-decorations-suspendues3

Votre truc à vous, ce sont les bougies. C’est parfait, on a plein de Do It Yourself à vous montrer pour réaliser vous-même des bougies décoratives. On accroche les bougies au plafond et c’est comme si on se retrouvait dans la Grande Salle de Poudlard dans la saga Harry Potter. C’est vrai qu’il y a un petit air de magie là-dedans.

idees-decorations-suspendues4

Conviez vos invités dans une ambiance très « tea time » et demandez-leur de lever la tête, ils vont être impressionnés.

idees-decorations-suspendues5

Place au mariage très nature où on accorde de l’importance au bois, aux fleurs, aux lanternes lumineuses que l’on accroche comme des suspensions pour éblouir les invités.

idees-decorations-suspendues6

Pour éviter les surcharges de décorations dans un mariage rustique, on préfère accrocher des boules de lumières au-dessus de la tête de nos invités pour mieux se voir à la nuit tombée.

idees-decorations-suspendues7

Vous souhaitez organiser un mariage au cœur de la nature, il vous faut créer des arches fleuries pour décorer les tables et faire croire aux invités qu’ils mangent dans une véritable forêt enchantée.

idees-decorations-suspendues8

Vous accrochez sûrement une étoile majestueuse au sommet de votre sapin de Noël pendant les fêtes ? Ici on les utilise pour donner du cachet à la décoration d’une grange pour un mariage rustique.

idees-decorations-suspendues9

Pour un mariage célébré dans une ambiance lounge, sous une grande verrière, vous pouvez miser sur ces jolies décorations à placer. C’est comme si vous étiez dans votre jardin au final.

idees-decorations-suspendues10

Vous souhaitez un mariage romantique à souhait ? Avec ces petites guirlandes qui tombent du ciel, vous allez être charmés le amis.

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter