DIY : comment customiser des bougies pour créer un décor ethnique ?

Vous avez choisi de faire une décoration de mariage avec vos doigts de fée ? C’est une belle initiative qui vous fera sans doute faire des économies sur votre budget de mariage, afin de pouvoir vous faire plaisir sur d’autres point. Mais soudain vous craignez que ce soit trop compliqué et long ? Ah, détrompez-vous !

 

Ici, nous vous proposons un DIY très très simple et au rendu super chouette : des bougies customisées grâce à des tatouages métalliques. En une minute, tout au plus, vous aurez créé des bougies dans un esprit ethnique et moderne à placer sur vos tables dans votre salle de réception. Allez, on vous dit tout !

 

bougie rendu final

 

Vous aurez besoin de :

  • Bougies (unies de préférence, en photophore ou non)
  • Tatouages éphémères
  • Une paire de ciseaux
  • Une petite éponge ou un tissu humide

La réalisation

Choisissez un tatouage métallique éphémère et découpez celui qui vous convient. Retirez le film plastique de protection et positionnez-le où vous voulez sur la bougie.

 

diy bougie etape 1

 

Humidifiez le tatouage avec une éponge ou un tissu humide pour bien le faire prendre sur votre bougie.

 

etape 1

 

Retirez délicatement le tatouage, et le tour est joué ! Il suffit ensuite d’en confectionner plusieurs et de proposer aux copains de donner un coup de main pour aller plus vite et en faire assez pour chaque table !

 

etape 2

 

bougie rendu final

 

source : http://www.modwedding.com/

 

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter