14 façons de présenter ses guirlandes de fleurs à son mariage

Il existe mille et une façons de décorer votre mariage avec des guirlandes de fleurs. Elles contribuent à la création d’une ambiance naturelle. Elles donnent le ton et la couleur de votre mariage grâce aux fleurs que vous choisirez. Parfumées et colorées, les fleurs égaieront votre décoration selon votre thème et la saison. Voici 14 belles idées pour pas louper la présentation de sa guirlande !

 

 

Guirlande 8

Le violet est une couleur vibrante et toujours tendance. Créez un centre de table avec une guirlande de fleurs en mélangeant le violet, le mauve, le blanc.

Guirlande 12

Choisissez des fleurs blanches assez grosses pour vos guirlandes en centre de table. A cela, ajoutez des touches roses et beaucoup de verdure pour un mariage chic et nature.

Guirlande 1

Vous avez choisi un thème rustique pour votre mariage et des tables en bois foncé ? Rehaussez le tout avec une composition de petites fleurs, un mélange de roses et le résultat donnera un esprit plus chaleureux.

Guirlande 14

Un mariage comme dans un jardin d’antan ? Pensez à de petites merveilles comme cette guirlande de fleurs qui se marie à de vieux meubles et de gros fauteuils en tissu, une ode au passé revisité !

Guirlande 3

Les fleurs apportent de la couleur et de la vie dans une décoration de mariage. Si vous souhaitez que votre grand jour respire la fraîcheur, misez sur des tons vifs.

Guirlande 4

Pour une décoration de mariage esprit de Noel ou très hivernale, le risque est de vouloir trop en faire. En décoration, souvenez-vous que la simplicité est toujours la meilleure des solutions. Vous ne voudriez pas tomber dans le “too much” n’est-ce pas ? Alors misez sur une touche florale pour que vos invités se sentent oppressés. Quelques branches de sapin en guise de guirlandes le long de la table et des chandeliers suffiront amplement.

Guirlande 16

A la bonne franquette mais pas trop… Pas besoin de nappe de table, votre guirlande aux longs feuillages suffit pour habiller l’ensemble.

Guirlande 13

On égaye un banquet rustique et rétro avec une guirlande touffue de fleurs XXL et de couleurs délicates.

Guirlande 6

Une manière simple et chic à la fois de présenter des fleurs à un mariage. Les tables se fondent dans un décor naturel.

Guirlande 2

Habillez une arche avec une belle guirlande florale, pourquoi pas couleur pastel pour plus de douceur et de romantisme ? Vous allez impressionner vos convives.

Guirlande 7

Les guirlandes de fleurs se marient avec la tendance des décorations en suspension. On les accroche au-dessus des têtes.

Guirlande 10

Les guirlandes de fleurs sont les alliées d’une décoration de table élégante mais pas que. Elles s’invitent aussi sur la voiture des mariés.

Guirlande 11

Habillez vos chaises de petites guirlandes de fleurs touffues pour créer l’effet romantique et shabby chic que vous souhaitez.

Guirlande 15

Vous aimez les couronnes de fleurs ? Voici une petite originalité pour afficher le menu ou pourquoi pas, servir de plan de table.

 

Isabelle Vovor

Soyez le premier à commenter