10 idées qui tombent en cascade pour décorer mon mariage

Vous avez envie d’un mariage féerique? Ça tombe bien, la nature a tout ce qu’il faut pour vous inspirer ! Pour une ambiance douce et tout en volupté, les cascades s’imposent dans votre décoration ! On se laisse séduire par notre ravissant top 10 !

 

 

bouquet en cascade

Les bouquets de fleurs en cascade sont une manière simple et efficace d’apporter une touche de romantisme en plus à la mariée. Attention par contre, on évite ce type de bouquet si on est petite pour ne pas tasser la silhouette.

centre table en cascade

Cascade de fleurs colorées juste au-dessus de la tête, le tout parsemé de mille et une lumières tamisées ! On se croirait dans une forêt enchantée !

Centre table en cascade

Plus discret que le décor précédent, ce centre de table en cascade suffit presque a lui seul à habiller la table. L’astuce encore une fois est de rajouter des touches de lumières, comme ici avec des bougeoirs dorés.

bouquet en  cascade colorés

Cascade de fleurs et explosion de couleurs pleines de pep’s pour embellir un centre de table, on dit oui tout de suite pour une décoration exotique !

Cascade de champagne

Le champagne est  la boisson phare des grandes occasions, mais c’est aussi un élément de décoration. La preuve avec cette cascade ornée de fraises !

Piece montee en cascade

Quand on veut décorer son gâteau de mariage sans trop en faire, il suffit d’une cascade de fleurs aux coloris pastels pour faire le travail !

Macarons en cascade

La cascade n’ a pas fini de nous livrer tous ses secrets puisqu’elle peut aussi se faire avec des macarons… Miam !

cascade de fraise  - copie PLUS PETIT

…ou même des fruits !

glycine

La cascade c’est en haut que ça se passe, avec de la glycine qui tombe du ciel dans un décor merveilleux en extérieur !

lumière cascade

Et si on mettait en place un décor lumineux pour échanger ses vœux de mariage ? Vive les mariés !

 

 

 

 

Caroline BENSOUSSAN

Soyez le premier à commenter