La sélection des invités, c’est parfois un vrai casse-tête ! Puis le choix des faire-parts, tout envoyer en temps et en heure, n’oublier personne et surtout pas Tatie Linette qui va raler si elle ne fait pas partie des premières à le recevoir… quand chéri n’est pas d’accord avec vos choix, ça devient vraiment … un sujet qui fâche ! Si parfois vous pouvez remporter la bataille, il arrive aussi que vous vous sentiez un peu seule dans cette phase de l’organisation … pour le coup inévitable ! Ces situations vont d’ailleurs sûrement vous parler !
Quand chéri et vous êtes finalement d’accord sur le nombre et les noms des invités
Quand, après mainte négociations, chéri a validé le modèle de faire-part que vous vouliez … Victoire !
Quand Chéri décide de modifier la liste des invités après avoir envoyé les faire-parts
Ou pire : quand chéri vous annonce qu’il a envoyé les invitations qui avaient servi de brouillon (et donc avec des éléments manquants comme la date de l’évènement ) !
Quand, lors du vin d’honneur, vos invités viennent vous féliciter sur le choix des faire-parts et votre excellent goût en matière de design !
Quand, lors de votre vin d’honneur, vous entendez quelqu’un qui se permet de critiquer les couleurs enfantines de vos faire-parts… (qui veut se faire massacrer ? )