Quelles animations proposer aux invités sur le thème de mariage « retour en enfance » ?

Nous avons avec mon futur époux, choisi le thème de mariage du retour en enfance et nous cherchons des animations pour notre soirée pour amuser nos invités : pour le vin d’honneur, le dîner, même pour le brunch. Nous voudrions que ces animations plaisent autant aux adultes mais aussi aux enfants. Que pouvez-vous nous proposer ?

Audrey, 30 ans, Chartres.

 

Becky-Dean-410

Quelles animations proposées autour du thème de mariage « retour en enfance » ?

Rien de plus facile ! Il suffit de vous replonger en enfance. Qu’est-ce que vous aimiez faire quand vous étiez plus jeune ? Une pêche aux canards ? Manger des bonbons ? Faire des tatouages à l’eau ? Pour votre vin d’honneur vous pouvez reproduire une mini fête foraine avec des stands : prévoir un chamboule-tout, installer des jeux en bois géants, proposer une course avec des sacs à pommes de terre…

 

Vous pouvez, si possible aussi, faire venir un caricaturiste. Et vous agrémentez le tout d’un joli candy bar avec des bonbons vintage, d’un stand de pop corn et de barbe à papa. Pendant la soirée, il n’y a rien de plus sympa que de faire un blind test avec les musiques des dessins animés ou des séries TV de votre enfance. Pour le brunch, vous pouvez prévoir un clown qui réalisera des pitreries devant vos invités.

 

Virginie Mention, wedding planner et créatrice de l’agence Ceremonize

 

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter