Tendance sucrée pour votre cocktail de mariage : zoom le champagne à la barbe à papa

On connaissait déjà les candy bars qui sont devenus très tendance dans les mariages depuis bien des saisons. Parfaite association entre le chic d’un mariage et la douceur de l’enfance, nous vous proposons aujourd’hui d’appliquer un peu de ce principe jusque dans vos coupes de champagne ! Connaissez-vous le cotton candy champagne ? Qui après une petite traduction donne : le champagne à la barbe à papa… Une tendance à découvrir d’urgence…

 

champagne-rose-cotton-candy

 

Le cotton candy champagne, de quoi est composé ce cocktail ?

Pour réaliser ces coupes de champagne à la barbe à papa, rien de plus simple. Vous aurez simplement besoin d’une machine à barbe à papa (qui peut s’acheter ou se louer très facilement et qui est simple d’utilisation) pour pouvoir faire votre barbe à papa à la saveur et à la couleur de votre choix. Vous pouvez aussi en acheter toute prête et la confier au traiteur et à ses serveurs pour qu’ils gèrent la création des cocktails devant les invités au moment de les servir au vin d’honneur ou pendant la soirée, après le dîner de mariage.

 

champagne barbe a papa 5

 

 

Deux choix s’offrent alors à vous : soit vous placez directement la barbe à papa dans le fond de vos verres, vos invités pourront alors se servir en champagne (ou vin blanc pétillant) et la barbe à papa fondera directement dans le verre pour l’aromatiser, soit vous pouvez d’abord servir les verres et y placer une petite boule sucrée sur le dessus pour qu’elle y fonde au fur et à mesure. L’un ou l’autre vous assurera un rendu super chouette et un petit goût de bonbon sur les lèvres !

 

champagne barbe a papa 6

 

Le cotton candy champagne, le cocktail qui séduira vos invités pour un vin d’honneur sucré

Nul doute que vos invités vont être agréablement surpris par cette astuce sucrée et très enfantine. En effet le rendu est aérien et super romantique, et surtout déclinable dans une multitude de couleurs pour coller à votre thème quoi qu’il arrive. Voilà une bonne idée à utiliser pendant votre vin d’honneur !

 

champagne barbe a papa 4

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter