7 moments que j’attends avec impatience de vivre à mon mariage

Il ne reste plus que quelques jours avant mon mariage. J’ai des frissons de plaisir ! Quelques jours avant ce grand moment où je vais (enfin) créer ma famille avec Chéri. Bien sûr, je n’arrive pas à penser à autre chose. Je repasse tout le déroulé de la journée et du week-end dans ma tête. Je passe des heures à imaginer chaque moment important et je peux vous affirmer que je les attends avec impatience ces 7 grands instants de bonheur !

 

J’ai hâte de découvrir notre salle de mariage décorée

Tout le monde a mis du sien, mais je dois attribuer un merci très spécial à ma maman qui s’est investie comme jamais. C’est un sublime cadeau de mariage ! Heureusement d’ailleurs que mes parents mais aussi mes beaux-parents, notre traiteur, notre fleuriste ont pris le relais pendant que nous finissions nos études à Paris. Oui, car organiser un mariage à distance, ce n’est pas simple !

 

Je suis sûre qu’elle sera parfaite, comme cette journée !

 

Decouvrir ma salle finie

 

J’ai hâte de voir la tête de Chéri quand il me verra dans ma robe !

Je veux voir l’émotion, la surprise ou n’importe quel autre sentiment de bonheur lui traverser l’esprit (sauf la déception !) à ce moment précis. Je veux (enfin) qu’il me découvre en princesse, dans cette robe choisie il y a plus d’un an, et essayée plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elle soit parfaite.

 

Me transformer en princesse

 

J’ai hâte de vivre notre premier bisou de jeunes mariés

Oui, oui, celui qui arrive juste après le célèbre « Vous pouvez embrasser la mariée » ! Ce bisou qui ressemblera à tous les autres, qui sera le bisou de deux amoureux, mais avec une saveur légèrement différente (et je ne parle pas de champagne !).

 

La tete de cheri quand il me verra dans ma robe

 

J’ai hâte de valser pour notre première danse

On a pris des cours, on s’est entrainé dans notre petit appartement parisien, on a monté la chanson, bref, on est au taquet ! En plus, c’est une chanson un peu originale que l’on a choisi puisqu’il s’agit d' »Across the stars » de Star Wars. Pas le Tadadaa daadada daadada de Dark Vador mais bien la jolie chanson de mariage de Padmé et Anakin.

 

Notre première danse

 

J’ai hâte de voir la fierté de mes parents !

Je sais qu’ils seront fiers. Et heureux aussi de me voir devenir une « grande », de me voir heureuse, d’accueillir Chéri dans la famille. Je pense que voir tout cela dans leurs yeux ne devrait pas m’aider à retenir mes larmes !

 

Ressentir la fierté de mes parents

 

J’ai hâte que nous partagions notre bonheur avec nos proches

De leur faire des câlins, de les remercier pour leur présence, de rire avec eux. En plus, cerise sur le gâteau, mon meilleur ami qui a quitté la France pour le Canada il y a un an, sera présent pour le grand jour ! Je suis impatienteeeee !

 

Retrouver mon meilleur ami

 

J’ai hâte … de dormir après toute cette organisation !

Deux ans, c’est long et très court en même temps ! Et un mariage, c’est une sacrée organisation. C’est épuisant, alors un peu de repos ne sera pas du luxe !

 

Voir nos etats le lendemain

Pauline Bouckaert

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter