Découvrez la destination du voyage de noces du prince Harry et Meghan Markle

Après une magnifique cérémonie de mariage le 19 mai dernier, il est maintenant venu l’heure du voyage de noces pour le prince Harry et la belle Meghan Markle. Et selon le site TMZ, le jeune couple fera sa lune de miel dans un pays où l’ancienne actrice a résidé plusieurs années : le Canada.

 

Le Canada, une destination inattendue pour le voyage de noces du prince Harry et Meghan Markle

Le duc et la duchesse de Sussex seraient attendus au Canada, dans un chalet au cœur du parc national Jasper à Alberta. Ce ne sont pas moins de 550 m2 qui les attendent, avec six chambres, un salon, une salle à manger, une véranda et une cheminée en pierre. Le Fairmont Jasper Park Lodge aurait d’ores et déjà commencé à préparer l’arrivée du couple. Ce serait donc loin des pays chauds que le public imaginait, que le duc et la duchesse profiteront de leur voyage de noces, mais bel et bien dans un décor montagneux et chaleureux. Aucune information officielle n’a cependant été dévoilée à ce sujet pour un souci de sécurité, et rappelons d’ailleurs qu’en 2011, la lune de miel du prince William et de Kate Middleton n’avait été révélée qu’une fois celle-ci terminée.

 

Alberta : un lieu qui a vu défiler plusieurs personnalités de la royauté

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas les seuls à choisir cette destination pour leurs vacances en amoureux, la reine Elizabeth II et le prince Philip y sont allés aussi en 2005 ainsi que le roi George VI et la Reine mère qui y avaient séjourné en 1939.

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter