La robe de mariée de Kate Middleton devient accessible grâce à la jolie réplique de H&M

Le géant H&M lance une nouvelle ligne de robes pour la mariée ainsi que pour ses demoiselles d’honneur et parmi ces nouvelles pièces devinez ce que l’on trouve : une réplique de la robe de mariée de Kate Middleton. Allez-vous craquer pour cette tenue royale pour moins de 200 euros ?

 

Ressembler à Kate Middleton pour son mariage, c’est possible et ça vous branche ?

C’est le modèle « robe longue en dentelle » qui semble ressembler à la sublime robe de Kate Middleton confectionnée par Sarah Burton. On y retrouve la longueur, les manches délicates et élégantes tout en dentelle, le col en V sage et altier, tout y est… Sauf le prix, beaucoup moins cher, et ça c’est chouette ! La version originale estimée en effet à 352 600 euros est légèrement inaccessible pas vrai ? Mais dans cette version élaborée par H&M le prix est bien bien plus doux : 199 euros.

 

Seul un élément ne colle pas à la version de Kate Middleton : lequel ?

La longue traîne majestueuse portée par Kate Middleton n’est pas proposée avec ce modèle. Mais à noter côté taille, que cette robe de mariée est disponible de la taille 32 à la taille 46. Alors les filles si vous êtes fan de la duchesse de Cambridge il est venu le temps d’aller faire du shopping, aurez-vous le coup de cœur pour cette pièce à petit prix ?

 

Par ici pour vous la procurer

 

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter