Vidéo : quand le bébé porteur des alliances vole la vedette à la mariée, c’est hilarant !

Le jour du mariage, les mariés sont bien sûr le centre de toutes les attentions, et lors de la cérémonie, l’un des temps forts reste l’entrée de la mariée. Il faut bien dire que découvrir la mariée qui rejoint sa moitié vers l’autel est une grande source d’émotions. Mais parfois, il arrive que les membres du cortège nuptial créent le désordre dans tout cela… C’est ce qu’a pu constater ce couple d’Américains lorsque leur fils a remonté l’allée d’une façon plus qu’originale.

Quand le mini porteur d’alliance s’endort au volant : attention aux accidents !

David Pierce et Rose Sadek se sont dit oui le 21 octobre dernier à Monroe, en Caroline du Nord aux Etats-Unis. Le couple, parents d’un petit bout de 9 mois, avait décidé de faire participer leur fils Maxen à la cérémonie du mariage. Et quel meilleur poste que celui de porteur d’alliances pour ce bébé, symbole de l’amour entre ses parents. Le chérubin étant encore un peu jeune pour descendre l’allée sur ses pieds, c’est au volant d’un petit cabriolet décapotable télécommandé qu’il est arrivé au milieu de l’allée centrale.

 

Ce sont alors des « oh » attendrissants qui auraient dû suivre son passage. Au lieu de cela, ce sont des rires qui ont secoué l’assistance. La raison? Le pauvre petit cœur n’était pas capable de garder les yeux ouverts et c’est même offert une petite sieste au volant de son bolide. « J’étais devant l’autel donc j’avais la meilleure vue » confie le marié à ABC news, « c’était hilarant, je veux dire, il était en train de faire une sieste alors qu’il descendait l’allée ». Ce léger incident technique n’a cependant pas entravé le bon déroulement de la cérémonie et les alliances sont bien arrivées. Et David et Rose ont pu célébrer leur mariage « à la française ». Le thème faisant écho au lieu de la demande en mariage de David. Le tout en compagnie de leurs 240 invités dans la joie et la bonne humeur. Cela dit, on est sûr que toute l’assemblée se souviendra longtemps  de l’arrivée de ce porteur d’alliances pas comme les autres.

 

 

Elise

Soyez le premier à commenter