Quand le porteur d’alliances arrive en roller

Donner les alliances aux mariés, voilà un rôle essentiel dans tout mariage. Souvent, c’est au témoin qu’on confie cette importante tâche, ou à un enfant de la famille, qui apporte les bagues sur un petit coussin.

 

Mais ce couple du Texas a vu ses alliances arriver d’une façon assez funky ! Au moment où il a été demandé au témoin d’amener les bagues, ce dernier a fait une petite blague. Il a expliqué qu’il ne les avait pas ! (Le gros stress à tous les mariages… On imagine nos têtes à nous si la personne nous faisait ce coup là…) Chacun a fouillé ses poches mais non, pas trace des alliances parmi l’assistance !

 

Alliances roller

 

Le témoin du marié était en fait de mèche avec un autre ami, qui s’est chargé d’apporter les alliances. Sauf qu’il a choisi une méthode pas très traditionnelle ! Il les a amenées… en faisant du roller dans l’allée ! Le tout en collants, slip et chaussettes Spiderman… Si si, c’est vrai ! L’homme s’appelle Quis, il fait partie du duo de stars du rollers DG4E, comme nous l’indique le Huffington Post américain.

 

Découvrez ci-dessous une petite vidéo de la scène, que le duo a posté sur Instagram : Excellent, non ?

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter