Ils annoncent leur mariage à travers une vidéo façon « Mission Impossible »

Voici des futurs mariés qui ne manquent pas d’imagination pour annoncer leur mariage ! Kelly Hennigan et Tyler Macniven, un couple de futurs mariés, ont décidé de surprendre leurs invités en leur adressant une vidéo de mariage dans l’esprit « Mission impossible » ! Dans cette vidéo, on les découvre en pleine épopée rocambolesque pour sauver une enveloppe contenant… la date de leur mariage, nous informe le site Huffington Post. Un petit scénario plein d’humour, qui risque de donner des idées…

 

« Operation : Save The Date »

Tyler Macniven est propriétaire du restaurant « The West Of Pecos » à San Francisco. Sa future épouse Kelly Hennigan, termine quant à elle son doctorat en neurosciences cognitives à l’Université de Stanford, nous dévoile le site Huffington Post.

 

C’est ensemble qu’ils ont décidé de surprendre leurs amis, en annonçant leur mariage d’une façon plutôt originale. Ils ont en effet réalisé un véritable remake du film « Mission Impossible », à travers lequel on les découvre en mariés héroïques, bravant les méchants pour retrouver un coffre-fort où est enfermé… la date de leur mariage ! Ce qui est certain, c’est qu’ils ne manquent pas d’humour !

 

Et ils ont pensé à tout pour coller au personnage de l’agent secret en mission : « Gâteau bombe », porte-jarretelle pour effrayer les méchants, lancer du bouquet de fleurs pour faire diversion… le tout filmé par un drone, permettant au jeune couple d’obtenir une vue imprenable sur San Francisco ! Pour ce scénario bien ficelé, ils ont dû payer 400 dollars, nous informe le site Huffington Post. Et à la fin de la vidéo, ont-il réussi leur mission ?

 

Les mariés ont d’ailleurs ajouté que leur mariage serait dans ce même esprit, emprunt d’aventures ! Ils ont même pensé à faire signer des décharges de responsabilité des « secrets » à leurs invités ! Mais aussi à un gâteau de mariage qui exploserait ! Une cérémonie qui promet de belles surprises… On a hâte de la découvrir ! Mais en attendant, voici la vidéo qui ne manquera pas de vous faire rire !

 

 

Charlotte Dupiech

Soyez le premier à commenter