Attention, place à la « normalitude » des préparatifs du mariage

On rêve tous du mariage de nos rêves avec un repas succulent, un décor somptueux, pourquoi ne pas faire la réception dans un manoir ? Oh puis cette robe, il me la faut sur mesure ! Le mariage sera immense et on invitera plein de gens, des colombes nous apporteront les alliances sertis de diamants !

 

Vous vous faites la description du mariage parfait plein d’étoiles dans les yeux, le sourire jusqu’aux oreilles en vous disant que tout est possible. Vous êtes à deux doigts de vous lever pour danser tant vous êtes excités à l’idée du grand jour, mais votre wedding planner vous fait redescendre sur terre et vous dit qu’elle n’est pas une fée… et que vous n’êtes pas Crésus non plus. Oups, bon, on va peut-être faire un mariage un peu plus sobre alors…. J’ai le droit aux paillettes dorées quand même sur mes chaussures ?

 

Valentine Féau, créatrice de la chaine Youtube : « La Normalitude, a réalisé une petite vidéo vraiment fun sur « La Normalitude des préparatifs de mariage« . Dans cette vidéo, la comédienne organise l’heureux événement : du lieu au plan de table en passant par la musique et le repas, tout y est ! Mais cela ne se passe pas tout à fait comme elle l’avait prévu, faute de budget… Et on se dit, que oui, nous aussi on connait…

 

La majorité d’entre nous se reconnaitront dans ce sketch hilarant : abandonnez un peu vos recherches sur le bouquet de fleurs parfait et détendez-vous devant cette vidéo, c’est parti !

 

estellepriam

Soyez le premier à commenter