Vanessa Paradis : son mariage romantique tout en discrétion avec Samuel Benchetrit, on vous dit tout !

Samedi 30 juin, Vanessa Paradis a dit oui à son compagnon depuis deux ans, l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit. C’est à Saint-Siméon que l’actrice et chanteuse s’est mariée, une ville de Seine-et-Marne chère à son cœur. La cérémonie a eu lieu en toute discrétion, mais rassemblant malgré tout de prestigieux invités.

 

Un mariage en toute discrétion pour Vanessa Paradis

Encore récemment, Vanessa Paradis souhaitant préserver sa vie privée refusait d’évoquer une éventuelle union avec Samuel Benchetrit, l’homme avec qui elle a officialisé sa relation en août 2017. Cependant, ce samedi 30 juin, alors que les Français avaient le regard porté sur le match France-Argentine de la Coupe du Monde (chouette on a gagné d’ailleurs si vous n’avez pas vu le match !), l’interprète de Joe le Taxi entrait dans la mairie-école de Saint-Siméon (en région parisienne) vêtue de blanc. Le choix du petit village de 900 habitants n’était pas anodin pour la belle, c’est là que le père de Vanessa Paradis y possédait un restaurant et qu’il y est décédé à la fin de l’année 2017. C’est donc en toute discrétion qu’elle y a épousé son compagnon Samuel Benchetrit. Vêtue d’un costume bleu pour lui et dune robe de mariée esprit bohème pour elle, la cérémonie, qui s’est déroulée en petit comité, semblait très romantique d’après les rares clichés. On adorez recevoir une invitation pour vous en montrer un peu plus mais malheureusement nous pensons que le faire-part a dû se perdre en chemin…

 

De prestigieux invités lors de la cérémonie de mariage

Malgré un mariage dans le plus grand des secrets, le couple a choisi de rassembler quelques dizaines d’invités pour célébrer cette union intimiste. Parmi les convives présents, des amis de renommée comme le chanteur Matthieu Chedid, qui a participé avec Vanessa Paradis  au conte musical « Le Soldat Rose », ou encore le chanteur Raphaël qui a longtemps fait la première partie de ses concerts. Sa fille de 19 ans, Lily-Rose Depp, fruit de sa relation avec Johnny Depp a aussi assisté à la cérémonie, alors que l’absence de son fils Jack Depp, s’est faite remarquée, d’après le magazine Gala. L’adolescent a en effet connu d’importants soucis de santé mais irait, aux dernières nouvelles, mieux. Le mariage inattendu de Vanessa Paradis et de Samuel Benchetrit restera dans tous les cas une belle surprise, et chez Mariage.com on leur souhaite plein de bonheur !

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter