Un arbre a failli gâcher le mariage de ce couple, découvrez pourquoi

Immortaliser le plus beau jour de leur vie en vidéo, c’est ce que ce jeune couple du Winconsin (Etats-Unis) a choisi de faire. Entre baisers romantiques et lâcher de colombes, tout semblait parfait jusqu’à ce qu’un événement manque de gâcher la fête…

 

Un mariage particulièrement inoubliable pour ces jeunes mariés

Cheyenne et Lucas se sont mariés et ont décidé de tourner une vidéo avec les moments forts de leur journée. Jusque là rien d’inhabituel si ce n’est qu’une des séquences a failli leur coûter la vie, ou du moins les blesser gravement. En effet, alors qu’ils se filmaient sur un banc à l’ombre des arbres, un craquement s’est fait retentir. Ils ont à peine eu le temps de lever les yeux et d’effectuer quelques pas qu’une branche immense est tombée sur le banc, manquant de les blesser sévèrement. On voit d’ailleurs au loin un homme accourir pour leur apporter de l’aide. Heureusement personne n’a été blessé lors de cet incident !

 

Les mariages en plein air, une merveilleuse idée qu’il faut savoir maîtriser

Rassurez-vous, tous les mariages en plein air ne se passent pas comme ça ! De plus en plus de mariés choisissent les champs, les parcs de châteaux ou encore les jardins pour se dire oui. Mais attention, il faut tout de même avoir plus d’un tour dans son sac pour faire face aux imprévus comme les intempéries par exemple. Il est primordial de prévoir un plan B, qu’il faudra préparer aussi soigneusement que le plan A. En effet, il est toujours compliqué d’avoir la certitude d’un temps magnifique pour le jour J, surtout plusieurs mois à l’avance ! Prévoyez donc un abris pour éviter la catastrophe. Il faut également penser à un lieu qui sera assez facile d’accès, prévoir l’électricité, l’eau, la lumière… Mais aussi une déco adaptée, ce mariage que sera le vôtre doit vous plaire et vous ressembler.

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter