Spencer Matthews, le beau-frère de Pippa Middleton a demandé en fiançaille sa copine sur la scène du Roi Lion

L’acteur de télévision Spencer Matthews vient de demander la main de sa compagne. De façon romantique, le jeune homme a profité d’une comédie musicale pour faire la demande à sa copine fan du monde de Disney.

Une demande des plus romantique pour Vogue Williams

La mannequin irlandaise Vogue Williams a vu son rêve se réaliser hier soir. Sur la scène du Lyceum Theatre à Londres, après la représentation de la comédie musicale Le Roi Lion, Spencer a posé un genou à terre et a demandé la main de la jeune femme. « Ma demande devait être spéciale et comme notre premier voyage ensemble était à Disneyland Paris, ça semblait être l’endroit parfait. Le Roi Lion est aussi l’une des plus grandes histoires de tous les temps, alors je me suis dit que si j’avais passé une soirée romantique à la regarder, elle aurait probablement dit oui! » confie Spencer Matthews. A peine rentrée à la maison, la future mariée de 32 ans a posté une photo d’elle avec sa bague de fiançailles sur son compte Instagram. Spencer a d’ailleurs republié la même photo sur son propre compte ainsi qu’une vidéo qu’il avait mis en story où il dévoilait la bague encore dans son étui.

SHE SAID YES…. ❤️

A post shared by S P E N C E R M A T T H E W S (@spencermatthews) on

Celui qui se ventait d’avoir « couché avec mille femmes » a finalement trouvé celle avec qui il voulait rester pour toujours. « Je connais Vogue depuis longtemps. Nous sommes très heureux et amoureux. C’est ma meilleure amie et j’ai hâte de passer le reste de ma vie avec elle » raconte-il.

Un bijoux a environ 170 000 euros

L’acteur de 28 ans n’a pas lésiné sur les moyens puisque la bague qu’il a choisi pour sa future femme est estimée à 170 000€. Légèrement derrière les 230 000€ dépensés par son grand frère pour la bague de Pippa Middleton.

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter