Tous les invités vêtus de blanc pour le mariage de Solange Knowles, la sœur de Beyoncé

Le week-end dernier, à la Nouvelle-Orléans (États-Unis), la sœur de Beyoncé, Solange Knowles, a épousé Alan Ferguson, un réalisateur de clips. Le couple a choisi la couleur blanche comme thème de mariage. Sobre mais chic ! Tous les invités (200 au total) étaient donc vêtus de blanc.

 

Mariage Solange Knowles 1

 

Et comment étaient les tenues de la mariée ?

Au cours des répétitions et du mariage, Solange a porté plusieurs tenues. Eh oui, c’est ça un mariage people ! Elle a notamment fait sensation dans une combinaison très moulante et décolletée, assortie à une cape (Stéphane Rolland). Sur les photos de mariage (signées Rog Walker), on la voit aussi avec une longue robe blanche et une cape dotée d’une grande traîne (Humberto Leon pour Kenzo). Un ensemble très chic et très épuré ! On l’a aussi vue la veille avec une robe aux manches longues.

 

Mariage Solange Knowles 2

 

Pour leur arrivée au mariage, point de voiture ou de carrosse pour le couple : Solange et Alan sont arrivés en vélo… Un couple nature et sportif semble-t-il ? Les amoureux étaient tout en blanc bien sûr! Avec des roses blanches accrochées sur le guidon, c’est une arrivée des plus bohèmes qu’a choisi la star !

 

Mariage Solange Knowles 3

 

Solange a également montré ses talents de danseuse avec son fils de 10 ans Julez, né de sa précédente union avec le footballeur Daniel Smith. Au son du morceau « No flex zone » de Rae Sremmurd, mère et fiston se sont lancé dans une super chorégraphie ! Découvrez ce moment sympa dans la vidéo ci-dessous :

 

 

Apparemment, ce jour J s’est bien passé, mis à part un petit problème de peau qu’a rencontré la star. Solange aurait fait une allergie à un aliment, lui couvrant le visage de boutons… La pauvre, on n’aimerait pas que ça nous arrive pour notre mariage !

 

Mariage Solange Knowles 4

 

Mariage Solange Knowles 5

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter