Quand Beyoncé et Jay-Z s’incrustent dans un mariage

En Italie, une mariée a eu une belle surprise le jour de son mariage !

 

En plus de ne plus être une « Single Lady », au moment de dire « oui » à son amoureux dans l’église San Martino à Portofino (côte ouest de l’Italie), une jeune mariée a vu débarquer à son mariage Beyoncé et Jay-Z. Le couple a fait une petite irruption pendant la noce ! Wahou !

 

Pour l’anniversaire de sa belle lionne, Jay-Z a emmené Beyoncé en vacances en Italie. Séjour romantique, balade dans la ville de Portofino, visites main dans la main… Le truc dont on rêve en ce moment pour s’échapper du bureau… ! Comme quoi les rumeurs de séparation pour le coup tombent à l’eau, ouf, on préfère savoir la reine du r’n’b heureuse !

 

Bref, au cours de leurs douces promenades, Beyoncé et Jay-Z ont vu un lieu de culte dans lequel la chanteuse a voulu rentrer faire un tour, malgré sa tenue légère (maillot de bain et paréo, normalement insuffisants pour rentrer dans une église)… Sauf qu’en passant les portes de San Martino, Beyoncé a découvert qu’un mariage était en train d’être célébré sous ses yeux ! Beyoncé ne s’est pas enfuie au courant, mais a au contraire accepté de poser sur une photo aux côtés de la jeune mariée ! Un geste sympa, n’est-ce pas ?

On peut dire que la jeune épouse va faire sensation à son retour de noces, en montrant son album de photos à ses copines ce jour-là ! Petite veinarde !

 

beyonce-mariage

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter