« Shoes and the Wedding », Sarah Jessica Parker lance sa collection de chaussures de mariée

Carrie Bradshaw dans un immense dressing peuplé de jolies paires de chaussures à talons… Vous vous rappeler du film ? Eh bien dans la vraie vie, Sarah Jessica Parker qui interprète Carrie dans « Sex and The City », est également une vraie accro aux talons de 12′! On se souvient qu’elle avait commencé à travailler en tant que créatrice en collaborant avec Manolo Blahnik et depuis 2014 elle avait lancé sa collection de chaussure appelée « SJP ». Mais cette année c’est sur les chaussures de mariée qu’elle veut miser, comme nous l’annonce le site web US Magazine. Mariage, strass et stilettos, que va donner cette collection nommée « Bordal » que l’on annonce déjà très fashion ?

 

Une collection classique… mais pas trop !

Pas trop d’extravagance en fait côté design pour les chaussures de notre shoes addict. Les escarpins de mariée proposées par Sarah Jessica Parker possèdent une forme plutôt basique, un bout pointu et sont en satin. Cependant, on ne manque pas de remarquer tout de même la petite touche d’originalité ! Chaque paire de souliers est décorée sur le devant de strass ou de pierres étincelantes afin de rendre le modèle plus scintillant. De plus, on ne se cantonne pas au blanc, on met un peu de couleur ! Bleu roi, rose poudré, vert d’eau.. la mariée peut choisir d’avoir des pieds colorés pour son grand jour et ça on achète !

 

chaussures de mariees sarah jessica parker

 

Formelle mais originale, c’est ainsi que Sarah Jessica Parker a imaginé sa collection. Les codes du mariage, elle les aime, mais comme elle le confie elle-même au magazine : « Lors d’un mariage les gens tendent à avoir une attitude formelle mais un grand nombre de règles peuvent être enfreintes aujourd’hui. « Formel » pourrait être une poignée de fleurs, de beauté et simplicité. » Il faut donc ne pas oublier d’apporter un petit truc en plus !

 

Pourquoi cette collection va-t-elle séduire la wedding sphère ?

La nouvelle collection Bordal fait déjà le buzz semble-t-il dans les magazines féminins ! L’actrice de la célèbre série Sex and The City a en effet fait la couverture d’été du magazine américain spécialisé dans le mariage « Martha Stewart Wedding » qui lui prédit un grand succès…. On y croit ?

 

De plus pour les shoes addicts de Mariage.com, sachez que la collection est désormais disponible sur les sites américains, tels que Zappos Couture ou encore Nordstorm.

 

chaussures de mariees sarah jessica parker 2

 

Cela dit, mieux vaut mettre un peu d’argent de côté pour se payer une de ces paires de chaussures de princesse qui coûte 545 dollars (soit environ 480 euros) en moyenne !

 

Si elle devait revivre son mariage…

Mariée depuis depuis 1997 à l’acteur Matthew Broderick, l’actrice confiait à l’occasion de la sortie de sa collection, ses regrets quant à son choix de robe à l’époque. Elle avait en effet osé la robe de mariée noire, qu’elle juge désormais comme « un fashion faux pas ». Très renseignée sur la question, elle souhaiterait désormais porter une robe de couleur crème, pourquoi pas du célèbre créateur Oscar de la Renta… Avec une de ses créations tout de même ?

 

mariage de sarah jessica parker

 

L’actrice semble avoir beaucoup réfléchis à la question désormais… Pourquoi ne pas renouveler ses vœux à l’occasion de ses 50 ans ? Affaire à suivre… Nous on veut bien voir ce que ça donne !

 

sarah jessica parker presente sa collection de chaussures de mariees

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter