Sans le savoir, ces deux femmes avaient prévu de faire leurs demandes le même jour

Alors que Berkley et Tori étaient en couple depuis un an, les deux américaines ont eu la même envie, se marier. Mais elles ne savaient pas qu’elles allaient faire leur demande l’une à l’autre en même temps, le même jour et de la même façon ! Samedi 10 février 2018, elles ont toutes deux répondu « oui » à la fameuse question, « veux-tu m’épouser ». Découvrez la vidéo et les images devenues virales de ce moment magique.

Deux demandes en mariages simultanées

Ensemble depuis un an, Berkley Cade et Tori Monaco se sont rencontrés grâce à un site internet et depuis c’est l’amour fou entre les deux femmes. Berkley a confié au magazine américain Insider, que c’était pour toutes les deux leurs premières relations homosexuelles mais qu’elles s’aimaient tellement qu’elles voulaient se marier. Pour cela, pendant quatre mois, Tori a réfléchi à la manière de demander la main de sa copine. Elle a finalement décidé de lui faire deviner lors d’une partie de Pictionary en compagnie de la famille de sa petite amie sans savoir que Berkley préparait exactement la même chose. Le samedi 10 février Berkley a tout naturellement commencé son petit jeu en tentant de faire deviner à son amoureuse la phrase « Veux-tu m’épouser? ».  Lorsque Tori comprend, elle pose un genoux à terre et demande « Ok Berk, veux-tu m’épouser ? ». Surprise, Berkley ne réalise pas tout de suite que sa copine avait prévu elle aussi une bague de fiançailles. Incité par la famille qui lui crit « vas-y montre lui, montre lui! » , la jeune femme qui travaille dans l’armée de l’air finit par prendre la bague qu’elle avait caché dans son sac. Quand elle la montre à Tori, celle-ci remplie de larme de joie, s’exclame: « Quoi? Mais c’est une blague ? » . Les parents de Berkley gardaient le secret des deux propositions. C’est sa maman qui était « le cerveau de l’opération » confie Berkley, elle avait accompagné sa fille acheter une bague puis Tori l’a contacté pour lui demander exactement la même chose. Ce fût l’occasion parfaite pour la maman de prévoir cette demande simultanée.

 Cette demande en mariage est devenue viral sur Twitter

Le couple a posté la vidéo sur Youtube sur leur chaîne BerckleyLovesTori mais elles ont aussi partagé leur bonheur sur Twitter avec des photos du moment et de leurs bagues. Avec 121 000 j’aime et 19 000 commentaires, leur histoire d’amour est vite devenue virale. Les deux femmes tentent maintenant d’attirer l’attention d’Ellen DeGeneres, célèbre présentatrice lesbienne aux Etats-Unis, via Twitter, pour passer dans son émission « The Ellen DeGeneres Show ».

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter