Salma Hayek et François Pinault renouvellent leurs vœux de mariage : leurs magnifiques photos à Bora Bora !

La plage, l’été, les couchers de soleil, et les cocotiers… Tout cela sonne comme un petit air de paradis ! Eh bien pour le couple Salma Hayek et François-Henri Pinault, les belles plages de Bora Bora ont aussi été l’occasion de renouveler leurs vœux. Une cérémonie improvisée et très romantique sur la plage de Bora Bora. Instants magiques découverts via Instagram…

Salma Hayek et François Pinault se disent à nouveau « oui » dans un décor paradisiaque

C’est à nouveau un « oui » pour le couple Hayek-Pinault ! Les deux tourtereaux ont profité de la romance que dégagent les plages paradisiaques de Bora Bora pour renouveler leur amour l’un envers l’autre. C’était le 10 août dernier, le cadre : la Polynésie française. Les amoureux ont choisi cette destination de rêve pour leurs vacances en famille. L’actrice a d’ailleurs posté de nombreuses photos de l’événement sur son compte Instagram. En description des superbes photos on peut lire : « L’été arrive à sa fin, et le meilleur moment a été quand mon mari m’a surprise avec le renouvellement de vœux ».

 

 

❤️

A post shared by Salma Hayek Pinault (@salmahayek) on

 

Une cérémonie dans un cadre idyllique pour renouveler leurs vœux

Salma Hayek et François-Henri Pinault sont mariés depuis 2009. Ils avaient d’ailleurs fait preuve de beaucoup de romantisme en fêtant leur mariage en plein Paris, le jour de la Saint-Valentin. Une première cérémonie de mariage discrète, en petit comité, puis une seconde beaucoup plus mondaine et somptueuse à Venise, autre ville de l’amour. Parmi les convives, on avait pu apercevoir l’ancien président français Jacques Chirac accompagné de sa première dame, Bernadette Chirac, les acteurs Charlize Theron et Woody Harrelson ou encore la papesse de la mode Anna Wintour. Rien d’étonnant donc après d’aussi belles cérémonies que François-Henri Pinault ait choisi Bora Bora pour faire la plus belle des surprises à sa femme. Et vous quelle destination choisiriez-vous pour faire votre demande de mariage ? Votre lune de miel ? Plutôt îles paradisiaques comme Tahiti ou paysage mystérieux comme l’Islande ?

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter