Partez en lune de miel à Tahiti grâce au vol Paris-Papeete de French Bee

Le 11 mai 2018, la compagnie French Bee a inauguré sa ligne Paris-Papeete via San Fransisco. 22 heures de voyage à bord du tout nouveau A 350-900 de la compagnie pour atterrir au bout du monde. Une compagnie qui vous permettra de vous offrir une lune de miel de rêve dans les îles du Pacifique Sud à des prix très abordables. Mariage.com vous en dit plus…

French Bee, une compagnie Low Cost aux services de qualité

French Bee, la compagnie Low Cost d’Air Caraïbes a été créée en 2016. Si le terme « Low Cost » peut faire peur surtout quand on pense à un trajet aussi long, ses dirigeants, Jean-Paul Dubreuil et Marc Rochet préfèrent parler de « Smart Cost ». En effet, les prix cassés pour une telle destination ne signifient pas que le voyage doit être inconfortable ou désagréable. L’esprit de French Bee est de laisser ses passagers choisir les services et donc les tarifs qui lui conviennent le mieux. Que vous souhaitiez voyager en classe éco ou en classe premium dans le plus grand des conforts, à vous de voir. Jusqu’à la dernière minute, vous pourrez ajuster les services dont vous pourrez profiter durant le vol.

 

20 heures de vol c’est long mais rassurez-vous, tout est conçu pour que vous passiez un voyage agréable. Les fauteuils en classe éco sont assez larges pour se sentir à l’aise, encore plus en classe premium et ils sont bien sûr inclinables pour que vous puissiez vous reposer. Vous n’avez pas envie de dormir ? Les tablettes individuelles installées sur les fauteuils devant vous avec une sélection de films, d’épisodes de séries et même de musiques vous permettront de vous divertir. De plus, un service de WI-FI est proposé à bord. Pour les plus connectés, il vous permettra d’échanger avec vos proches même durant le vol. D’un point de vue plus technique, les ampoules LED sont parfaitement réglées pour accompagner votre endormissement et votre réveil, le contrôle de la température ainsi que le système de renouvellement de l’air et la pressurisation de la cabine sont également conçus pour réduire la sensation de fatigue et de décalage horaire à la sortie de l’avion.

 

©Alix Daguet

Quels sont les tarifs pour un vol Paris-Papeete ou Paris-San Francisco avec French Bee ?

Le prix d’appel pour le vol Paris-Papeete est actuellement de 509 € l’aller simple au départ de Paris Orly. Pour partir à San Francisco il faut compter 169 € par personne. Le prix peut bien sûr varier en fonction de la période où vous souhaitez partir en Polynésie ou des dates que vous sélectionnez. Trois tarifs sont proposés par la compagnie French Bee :

  • L’offre « Basic » comprend le billet (non modifiable et non remboursable) ainsi qu’un bagage à main de 12 kilos.
  • L’offre « Smart » comprend le billet (modifiable avec frais et non remboursable), un bagage en soute de 23 kilos, un bagage cabine et un repas durant le vol.
  • Enfin l’offre « Premium » comprend un billet (modifiable et remboursable avec frais) avec coupe-fil et embarquement prioritaire en classe Premium ainsi qu’un repas et un snack durant le vol. Pour les bagages, avec cette offre vous pourrez voyager avec deux bagages en soute de 23 kilos par personne et un bagage cabine de 12 kilos.

 

Rappelez-vous que votre offre est ajustable, jusqu’à la dernière minute vous pourrez demander à profiter d’un repas supplémentaire dans l’avion, d’un kit confort ou encore d’une coupe de champagne, tout est possible. Vous pourrez également demander à être surclassé en fonction des disponibilités dans l’avion ou à partir avec des bagages supplémentaires.

Partir en lune de miel à Tahiti et dans les îles de Polynésie : quel programme prévoir ?

Après les 22 heures de voyage, vous atterrirez à l’aéroport international de Tahiti-Faa très tôt le matin. Si vous n’êtes pas trop fatigué, vous pouvez vous rendre à votre hôtel pour prendre une douche et un petit-déjeuner et repartir vous balader dans le centre de Papeete. Sinon commencez par passer la journée sur l’une des sublimes plages de l’île. Un conseil, en arrivant à Tahiti ne pensez pas déjà au prochain vol qui vous permettra de partir pour Bora Bora ou une autre île de Polynésie Française. Prenez quelques jours pour découvrir la beauté de l’île de Tahiti. Passez une journée à faire le tour de Tahiti-Nui pour découvrir les grottes, cascades ou encore le Trou du Souffleur. Arrêtez-vous pour déjeuner au restaurant Gauguin et profiter de sa vue incroyable et terminez la journée à la Pointe de Vénus.

 

©Alix Daguet

©Alix Daguet

 

Prévoyez d’être à Tahiti un dimanche pour découvrir l’effervescence et l’ambiance du marché de Papeete. Bref, profitez de tout ce que Tahiti a à vous offrir avant de vous envoler pour les autres îles de Polynésie Française, ce sont des découvertes à couper le souffle. En plus, en restant sur place, vous pourrez très facilement prendre le bateau pour partir une journée ou plus à Moorea pour nager avec des raies et des requins.

 

©Alix Daguet

Si vous souhaitez de l’aide pour organiser votre voyage ou simplement vous renseigner sur cette destination vous pouvez vous rendre sur le site de Tahiti Tourisme ou vous déplacer dans l’agence parisienne. Elle se trouve au 122 avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement. L’office de tourisme est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Soyez le premier à commenter