Quelle est la nouvelle création des soeurs Olsen ?

Vous rappelez-vous des sœurs Olsen, Mary-Kate et Ashley ? Ce sont les jumelles blondinettes que l’on a découvert dans la série “La fête à la maison” alors qu’elles étaient encore en culottes courtes. Aujourd’hui, elles ont 28 ans et sont stylistes. Mary-Kate a fait parler d’elle récemment… car elle est fiancée au demi-frère de Nicolas Sarkozy, Olivier. Eh oui ! Les deux jeunes femmes sont aussi businesswoman, à la tête de leur marque de prêt-à-porter et accessoires, The Row.

 

Grande première cette année, les jumelles ont créé une robe de mariée ! Elles l’ont dessinée pour leur amie Molly Fishkin, styliste également, qui a épousé Asher Levin au mois de juin. La jeune mariée a expliqué au Vogue américain que les sœurs Olsen et elle : « sont très proches et [se connaissent] depuis 15 ans« . Mary-Kate et Ashley ont proposé à leur amie de dessiner sa robe de mariée dès qu’elles ont appris ses fiançailles. « Leur goût est impeccable, et je leur fais vraiment confiance« , « Je n’oublierai jamais ce qu’elles ont fait pour moi« , a confié Molly.

 

Comment est cette robe de mariée ?

La robe est en dentelle des pieds à la tête. Les manches sont larges et en partie transparentes. Le style est plutôt classique et bohème. Un beau mélange ! La forme est assez droite et près du corps, avec un large décolleté rond. C’est une très jolie robe de mariée, romantique sans en faire trop !

 

Découvrez trois photos de la mariée, Molly Fishkin-Levin, dans sa belle robe, postées sur son compte Instagram et celui de son amie Jenna P Cain… Un avis ?

 

Robe mariee soeurs Olsen 1

 

Robe mariee soeurs Olsen 2

 

Robe mariee soeurs Olsen 3

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter