10 coiffures de mariées bohèmes

La douceur, le romantisme et la nature…. C’est vraiment joli ce que représente une mariée bohème, vous ne trouvez pas les filles ? Et ce, jusqu’à sa coiffure ! Pour un mariage champêtre ou esprit provençale, voici quelques idées de coiffures qui sauront vous inspirer !

 

cheveux detaches couronne de fleurs

Le basique ! La couronne de fleurs posée sur la tête, les cheveux lâchés et le tour est joué… Quand la simplicité nous enchante.

 

strass

Un headband en voile, décoré de strass ? A associer à une longue robe de mariée, légèrement vaporeuse, toute en dentelle, jusqu’aux manches. Trop chic !

 

voile

Prenez un long voile transparent et agrémentez-le d’une grosse couronne de fleurs fraîches pour le faire tenir. En voilà une bonne idée pour parfaire un look romantique !

 

des fleurs dans une couronne de tresse

Pour celles qui optent pour un chignon, pensez à sophistiquer celui-ci avec de grosses nattes dans lesquelles vous pourrez piquer quelques fleurs en accord avec votre bouquet !

 

mi laches

Attachée ? Lâchée ? Je fais quoi avec ma crinière ? Les cheveux relevés et lâchés à la fois offrent le compromis idéal ! Le résultat est naturel, on peut y ajouter une fine couronne végétale comme touche finale discrète.

 

rien

Une coiffure à faire soi-même ? Vous avez de beaux cheveux, pas besoin de s’embêter avec un beauty look compliqué ! On les laisse naturellement tomber sur les épaules et on dégage simplement le visage en tirant deux mèches que l’on fait joliment tourner. Résultat, une coiffure bohème adorable !

 

un head band naturel

Une robe qui dévoile le dos ? On en profite et on relève ses cheveux pour montrer sa belle cambrure !  On dépose une couronne façon feuillages et on devient la princesse de la forêt enchantée !

 

voile et couronne

Les plus naturelles d’entre nous vont adorer cette coiffure… Ici, rien à faire ! Le côté sauvage des cheveux détachés, recouverts par un voile transparent… Le tout tenu par l’indétrônable couronne de fleurs (que l’on choisit colorée pour booster votre silhouette et avoir bonne mine).

 

un voile en guise de headband

Pour les plus originales d’entre nous, un headband et une grosse fleur en voile pour une coiffure très glamour…

 

tresse et fleurs

Une grosse tresse de côté maintenue par une couronne fleurie pour une coiffure délicate et travaillée…et un look de reine évidemment !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noémie Dzen

Insolite, original, jamais vu ? Mon truc à moi c'est de dénicher ce détail, cette perle, qui rendra votre mariage unique...

Soyez le premier à commenter