Quel est l’endroit le plus loufoque pour écrire sa demande en mariage ?

A Newcastle en Angleterre, un jeune homme de 22 ans a demandé la main de sa petite amie… grâce à un ticket de caisse au café où il travaille !

 

Matt Skeen travaille dans une grande enseigne de café. Sarah Nicholson, sa petite amie, est venue lui rendre visite au boulot… et a eu droit à la plus belle surprise de sa vie ! En effet, Matt a fait écrire sur le ticket de caisse de sa chère et tendre : « Sarah Louise Nicholson, tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée, je voudrais te demander si tu veux bien me faire l’honneur de devenir ma femme. Veux-tu m’épouser ? » .

 

Ce petit texte s’est donc inséré entre le prix du cappuccino commandé par la jeune femme et une note de la chaîne sur leur carte de fidélité. Il ne fallait surtout pas jeter le papier comme on a l’habitude de le faire sans forcément le regarder !

 

Mariage demande cafe 1

 

Matt a mis une semaine à élaborer son super plan, nous indique le journal britannique Chronicle live. Le supérieur de Matt devait enregistrer la commande de Sarah et lui demander de contacter plus tard le numéro inscrit sur le ticket de caisse pour donner ses impressions sur le café. Matt pouvait donc être sûr que sa petite amie, avec qui il sort depuis 4 ans, lise le papier. Pendant ce temps-là, le petit cachottier se cachait dans l’arrière-boutique ! Il est ensuite apparu avec une bouteille de champagne et une bague de fiançailles… Et Sarah a dit oui ! « J’étais choquée, mais heureuse », a-t-elle confié au journal.

 

Mariage demande cafe 2

 

Les autres employés du magasin ont dû cacher leur excitation en voyant arriver la jeune femme, sachant ce qui allait se passer, et son père, dans la confidence également, l’a même ignorée toute la journée, de peur de commettre une gaffe !

 

 

Loufoque mais adorable comme demande en mariage, non ?

 

Mariage demande cafe 3

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter