Une demande en mariage originale… avec des bouteilles de Coca-Cola !

Certaines personnes ont beaucoup d’imagination pour demander en mariage d’une belle façon leur petite amie. Dernière idée originale en date : Donnie MacGilvray, un Ecossais, a utilisé pour faire sa demande… des bouteilles de Coca-Cola !
 
Alors qu’il lui avait demandé de remettre la bouteille de lait au frais, sa petite amie a découvert dans leur frigo six bouteilles personnalisées du soda américain. Vous savez, c’est à la mode en ce moment : vous pouvez vous commander une bouteille de Coca avec écrit « Maman », « Papa », votre prénom ou ce que vous voulez d’autre… Dans le frigo de Donnie, il y avait la phrase : « Beautiful Eloise will you marry me » grâce aux bouteilles. Sur l’étage en-dessous, la jeune femme a pu découvrir un beau bouquet de roses rouges, et un verre Coca… avec la bague de fiançailles dedans. Une belle surprise !
 
Mariage-Coca-1
 
Le 6 août dernier, le futur marié a ensuite posté la photo du contenu du frigo sur la page Facebook de Coca-Cola. Il a remercié la marque pour leur aide : sa petite amie a dit « oui » ! Ravie pour lui, la marque de sodas a alors posté à l’attention du jeune homme une photo personnalisée de deux bouteilles de Coca avec les prénoms des futurs époux et le message « Félicitations pour vos fiançailles ». L’occasion pour la marque de se faire une pub gratuite romantique ! Les fans de Coca ont eux aussi adoré l’initiative de Donnie : sa publication a été likée par plus d’1,1 million de personnes, et partagée par plus de 53 000 internautes !
 
Mariage-Coca-2
 
Et nous aussi on adore cette idée qui sort de l’ordinaire !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter