Quel cadeau reçoit cette future mariée d’une parfaite inconnue ?

Lorsqu’Elizabeth Jensen accepte la demande en mariage de son petit ami Jimmy Gillespie au mois de février 2015, elle panique en découvrant le prix exorbitant des robes de mariées. Mais la jeune femme a semble-t-il une bonne fée sur qui compter et une personne va lui offrir la robe de mariée de ses rêves ! L’histoire est rapportée par le site internet The Daily Mail.

 

A la recherche de la robe de mariée parfaite

Elizabeth cherche une jolie robe qui lui correspond et qui n’est pas trop chère. Jimmy, lui, espère pouvoir offrir à sa fiancée la robe qu’elle mérite mais le jeune homme, encore étudiant, n’a pas les moyens financiers.

 

En se promenant, Elizabeth trouve la robe de ses rêves dans une boutique dans la ville de Provo, dans l’Utah aux États-Unis, une pièce signée Elizabeth Copper Design. Le prix ? 430 euros, bien au dessus de son budget. L’étudiante, raisonnable, porte donc son choix sur une autre robe, bien moins chère.

 

jimmy-gillespie-1024

 

Mais une inconnue se trouvant dans la même boutique qu’Elizabeth cherche aussi sa robe de mariée, sans succès. Lui vient alors une idée. Elle demande à parler à la responsable du magasin, Carrie Ling, et lui dit qu’elle voudrait offrir une robe de mariée à une autre femme ! Oui oui,vous avez bien lu ! Elle choisit ainsi Elizabeth qui en apprenant la nouvelle, fond en larmes. « Qui offre une robe de mariée à quelqu’un ? C’est quelque chose que je n’oublierais jamais », a-t-elle confié au journal britannique The Daily Mail.

 

La mystérieuse donatrice a souhaité garder l’anonymat mais Elizabeth a tout de même supplié la responsable du magasin de lui donner son nom pour l’inviter au mariage qui aura lieu le 1er mai 2015.

 

Incroyable cette histoire n’est-ce pas ? Verra-t-on bientôt la photo de cette fameuse robe de mariée ? On espère bien !

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

Soyez le premier à commenter