Le top 5 des demandes en mariage qui nous ont fait rêver

Vous le savez, on adore partager avec vous des demandes en mariage qui nous ont émues, touchées. Et pour la Saint-Valentin, quelle bonne occasion de découvrir un petit top 5 de demandes en mariage spécial « 14 février ». Car oui, certains jeunes hommes ont profité de cette fête placée sous le signe de l’amour pour faire leur demande à chérie. Pour ces amoureux, cette date aura désormais une double importance !

 

La Saint-Valentin a déjà une importance particulière pour ce couple qui s’est rencontré le jour de cette fête. Et pour fêter leurs trois ans de rencontre, le jeune homme a surpris sa petite amie, enseignante dans une école primaire. En costume, bouquet de fleurs roses à la main et cravate assortie, l’homme a fait une déclaration à sa chère et tendre avant de faire sa demande…

 

 

Cet homme-là a vu les choses en grand… et a demandé la main de sa petite amie sur le plateau de l’émission télévisée « The Ellen show » avec Ellen DeGeneres ! Avoir une célébrité dans la confidence, chapeau ! À l’occasion de la Saint-Valentin, la présentatrice a demandé au public de lui envoyer des photos romantiques et fun d’eux-mêmes. C’est ce qu’a fait le jeune homme. Sa compagne a ensuite été invitée sur le plateau pour parler du cliché. Et la surprise continue : Ellen lit ensuite une lettre d’amour transmise par le jeune homme, avant que celui-ci ne fasse la surprise à sa copine en arrivant sur le plateau en costume pour faire sa demande. Et devinez ce qu’a offert la chaine au couple en guise de cadeau ?

 

 

Ce jeune homme aussi a décidé de demander l’aide de la télévision pour faire sa demande. À l’occasion de la Saint-Valentin, il a proposé à sa petite amie qu’ils se lisent chacun un poème, une déclaration d’amour. Le jeune homme s’est alors rendu dans la salle de classe où travaille sa petite amie. La chaîne de télévision était présente aussi, pour montrer les enfants en train de confectionner leurs cartes de Saint-Valentin, leurs beaux collages en forme de cœur. Sauf que ce que l’institutrice ne savait pas, c’était que son cher et tendre profiterait de ce moment romantique et mignon pour faire sa demande !

 

 

Pas de plateau télé ou de public pour cette demande mais une jolie surprise et une déclaration d’amour sous un kiosque, dans un parc enneigé, au Canada avec quelques proches. On aime les petites touches de déco rouges installées par le jeune homme pour sa petite amie, ainsi que l’allumette scintillante qu’ils allument une fois que Madame a dit « oui ». Le tout a été filmé et compilé dans cette vidéo signée Pete Kamphila, un photographe, accompagnée d’une jolie bande-son.

 

 

Pour terminer ce top 5 de propositions de mariage spéciales Saint-Valentin, regardez cette belle demande ! Le jeune homme a fait faire un flashmob devant une salle de cinéma pour sa petite amie. Après quelques morceaux rythmés, les danseurs font ensuite des pas sur la chanson « Marry you » de Bruno Mars. Le jeune homme va alors chercher sa compagne parmi le public, puis met un genou à terre pour faire sa demande, pendant qu’une personne de la troupe lance des ballons en forme de cœur rouges. Adorable !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter