La princesse Eugenie d’York raconte la demande en mariage de Jack

Après l’annonce de leurs fiançailles le 22 janvier dernier, la petite fille de la reine d’Angleterre, Eugenie d’York a accepté de raconter aux journalistes de la demande en mariage romantique de son désormais fiancé Jack Brooksbank.

« C’était un moment parfait »

C’est lors d’un voyage en amoureux au Nicaraga que Jack à décidé de faire sa demande. La future mariée raconte ce moment merveilleux et inoubliable : « Nous regardions le coucher du soleil sur le lac quand Jack m’a fait sa demande. Le lac était magnifique. La lumière était si spéciale, une lumière comme je n’en avais jamais vu. D’ailleurs, j’ai dit que c’était un moment incroyable et c’est alors qu’il m’a posé la question ». Pour la princesse, cette demande fut une véritable surprise : « ça a été une totale surprise même si nous sommes ensemble depuis sept ans. Mais c’était un moment parfait, nous ne pouvons pas être plus heureux ».

Les amoureux s’étaient rencontrés en 2010 aux sports d’hiver à Verbier. « Quand nous nous sommes rencontré, j’avais 20 ans et Jack en avait 24. Nous sommes tombés amoureux », dit la princesse, avant d’ajouter « nous avons les mêmes passions ». Pour son fiancé Jack, c’était « un coup de foudre ». Il confie : « J’aime Eugenie si fort, nous sommes très heureux et impatients de vivre ces futurs moments ensemble ». Après l’annonce des fiançailles, sont apparues les photos officielles du couple, où l’on peut voir au doigt de la future mariée, la magnifique bague de fiançailles que Jack lui a offert le jour de sa demande. Le couple devrait s’unir en octobre 2018, dans la chapelle Saint-Georges du château de Winsdor, qui accueillera aussi le mariage du Prince Harry et Megan Markle le 19 mai prochain.

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter