Pippa Middleton : on peut désormais acheter sa robe de demoiselle d’honneur !

Souvenez-vous, il y a cinq ans de cela, le 29 avril 2011, nous assistions au mariage du plus beau couple britannique : celui du prince William et de Kate Middleton. Pourtant, ce jour-là, ce n’est pas que la robe de la duchesse de Cambridge qui a attiré tous les regards, mais celle de sa sœur, Pippa Middleton. Sa magnifique robe fourreau blanche mettait en valeur son physique avantageux. Et les caméras, qui suivaient le couple, avaient alors immortalisé l’entrée de la future mariée et de sa sœur. Pippa, filmée de dos, était alors devenue célèbre en quelques heures, grâce à ses jolies courbes…

 

Crédit photo : Forward by Elyse Walker

S’offrir une robe de créateur, c’est désormais possible

La robe, signée Sarah Burton, directrice artistique de la maison Alexander McQueen, avait alors immédiatement déchaîné les passions. Cinq ans après, il est désormais possible de se procurer une réplique de cette création grâce à la marque Alexander McQueen, qui propose une version similaire au prix de 1400 euros. Un prix raisonnable en quelque sorte, puisque la version originale était au prix de 23 000 euros.

 

Si elle n’est pas en tout point identique, vous avez pour cette coquette somme, une robe très élégante, fluide et près du corps, parfaite si vous devez vous-même endosser le rôle de demoiselle d’honneur. Une robe qui devrait faire sensation !

 

Crédit photo : chicvintagebrides

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter