Mariage dans l’air pour Pippa Middleton ?

Sacrée Pippa ! La sœur de Kate Middleton aime nous surprendre. Cette fois-ci, devinez ce qu’il se passe pour la belle brune ?  Mariage imminent pour la sister de la duchesse de Cambridge ! Ce sont en tout cas les bruits de couloirs rapportés (qui trainent dans les boutiques de robes de mariée Haute Couture ? ) par le quotidien britannique le Daily Mail. L’heureux élu ? Nico Jackson, un beau et riche banquier anglais né dans une famille aisée. Alors, info ou intox ?

Depuis quelques jours, les tabloïds britanniques sont en ébullition. Un nouveau mariage risque de bientôt faire grand bruit ! On murmure (partout dans les soirées mondaines…) que Pippa Middleton, la sister de Kate Middleton devrait bientôt dire oui à Nico Jackson, un très beau garçon et accessoirement très riche aussi ! Quand ça ? Au printemps, la saison des amoureux !
Cible des médias depuis le 29 avril 2011, jour du mariage de Kate et du prince William, Pippa avait tapé dans l’oeil des médias. Pourquoi ? Vous vous souvenez si je vous parle de sa célèbre chute de reins désormais légendaire. Ca vous dit quelque chose ? Oui !
Selon le Daily Mail, le futur marié serait «très excité» à l’idée de lui passer la bague au doigt et aurait déjà prévenu ses proches de «s’attendre à un mariage au printemps».

Alors, le couple nous réserve t-il un mariage (presque) princier? Quel type d’événement nous concocte Pippa ? Nous on attend nos invits‘ (enfin on aimerait bien…) !

Tatiana Wakam

Se marier, forcément ça fait rêver mais vous voulez savoir quel est le must du must pour moi ? Dénicher rien que pour vous des petites vidéos qui font sourire... Première danse originale, demande en mariage improbable ou encore photos délirantes... Je suis sur tous les fronts !

Soyez le premier à commenter