Quand la pluie s’invite à des fiançailles !

Jeff et Jessica, un couple d’Américains habitant dans la petite ville de Kelly, aux États-Unis, vont se dire « oui » très bientôt. Pour célébrer leurs fiançailles, ils ont décidé de s’offrir une séance photo au grand air. Romantique c’est certain sauf qu’un évènement est venu perturber leur journée.

 

Ils n’ont pas pu y échapper ! Le ciel est devenu tellement gris que ce qu’il devait arriver, arriva. Une pluie torrentielle s’est abattue sur ce jeune couple pendant leur shooting photo ! Déçus vous dites ? Détrompez-vous, Jeff et Jessica ont été ravis qu’il pleuve ! Cette situation les a beaucoup amusé ! Ce beau moment est désormais d’autant plus spécial à leurs yeux.

 
photo-mariage-pluie
photo-mariage-pluie

 

photo-mariage-pluie
Darryl, le photographe, s’est aussi prêté au jeu des futurs mariés car évidemment ce genre de situation n’arrive jamais, enfin pas souvent en tous les cas ! Il espérait même « qu’un changement de tenue permettrait à la pluie de s’arrêter ».  Jeff et Jessica auront désormais une belle anecdote à raconter à leurs futurs enfants.
Et vous, des fiançailles sous la pluie, est-ce que ça vous fait envie, maintenant ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter